Procès à propos des PRS single cut

Forum PRS
Forum
papyboyington
que serait l amerique sans ses tribunaux ???!

c est dommage quand meme :-(
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Showmaster
la tremonti ne ressemblai pas tant que sa au les paul comparé a des tokai, burny, et autre gratte jap je reve total grave moi
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Droopy22©®
il s agit en effet de Gibson et le sujet est traité depuis quelques jours sur un thread de ce forum
"Marre de Gibson", c est le titre de celui ci
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
meduz
  • #9
  • Publié par
    meduz
    le 27 Aug 04, 22:35
Lanfeust a écrit :
heureusement que fender fée pas de proces a toutes les marqies qui l'on copier...j'imagine le merdier.
Je trouve a tres con..mais bon.

KeviN qui va intenter un proces a tous ceux qui sont aussi con que lui.....ya du taf !!! :mdr:


et ouais mais chez gibson ils ont une optique marketing a l americaine pure...
c est NOUS les meilleurs, point.

c est con car la marque fait de bonne gratte mais ils n y a pas qu elle qui a fait l histoire de la guitare et çà, je penses qu ils l oublient un peu...
Cmoinico86
y'en a encore pas mal des Tremonti en magasins (j'ai fait 3 magasins de grattes aujourd'hui dans Paris, je n'ai pas vu moins que 6 Tremonti exposées !!), donc profitez-en, c'est les dernières qui seront vendues neuves !
meduz
  • #11
  • Publié par
    meduz
    le 27 Aug 04, 23:07
Cmoinico86 a écrit :
y'en a encore pas mal des Tremonti en magasins (j'ai fait 3 magasins de grattes aujourd'hui dans Paris, je n'ai pas vu moins que 6 Tremonti exposées !!), donc profitez-en, c'est les dernières qui seront vendues neuves !


trop fort ces ricains...
grace a leur connerie de marketing a la con, la cote des prs singlecut va gonfler, gonfler...
Droopy22©®
ouais mais le marché de l occasion ne faisant pas les affaires de Gibson
ils ont pas grand chose a perdre.... sauf leur temps qu ils pourraient passer a bichonner nos futurs guitares
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Doc Loco
Lanfeust a écrit :
heureusement que fender fée pas de proces a toutes les marqies qui l'on copier...j'imagine le merdier.
:


Oh, mais ils en ont fait quelques-uns, rassure-toi, à Tokai notamment. Mais ça a moins été médiatisé, c'est tout.
sim41_
J'ai entendu dire que ça n'empêcherait pas PRS de ressortir ses modèles Singlecut sous un autre nom, car je crois que c'est au niveau du nom qu'il y a un litige, "Singlecut" serait la propriété de Gibson...
J'espère que c'est vrai, ça serait dommage qu'ils arrêtent définitivement la production!
Droopy22©®
Doc Loco a écrit :
Lanfeust a écrit :
heureusement que fender fée pas de proces a toutes les marqies qui l'on copier...j'imagine le merdier.
:


Oh, mais ils en ont fait quelques-uns, rassure-toi, à Tokai notamment. Mais ça a moins été médiatisé, c'est tout.

c etait peut etre plus justifié (ressemblance plus flagrante car copie conforme)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...