Projet 6-cordes baritone Warmoth, gratte arrivée!!!!!

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JeyF
  • #75
  • Publié par
    JeyF
    le 29 May 06, 14:35
tu rigoles PeeWee !! On peux facilement lire les 8 pages du post en 15 minutes !!!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Citation:
moi perso je ne pense pas que la touche ait une influence majeure sur le son


qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce site...
t'entends pas la différence de son entre une touche érable, palissandre ou ébène ??
fablagfan37
JeyF a écrit :
so ?

Elle marche cette guitoune ??

j'attends un nouveau sélecteur depuis perpète..... mais ça devrait plus tarder..... Y EN A MARRE!!!!!!!


PeeWee3D a écrit :
^^

Le mythe de la guitare en kit que tu te montes toi même en 15 min...

LOL!!!! non mais si t'es doué de tes mains et que tu sais faire des soudures correctes, franchement ça prend pas plus longtemps, mais il se trouve que moi j'ai un peu de mal


hoon a écrit :
Citation:
moi perso je ne pense pas que la touche ait une influence majeure sur le son


qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce site...
t'entends pas la différence de son entre une touche érable, palissandre ou ébène ??

bin écoute mon bonhomme, chacun son avis hein? moi je dis que le bois de la touche fait beaucoup moins la différence que celui du manche ou du corps, mais si tu en trouves une toi, c'est très bien, celà-dit tu peux rester poli


orni a écrit :
ben on attendra, mais on veut des photos.

j'en ai ajouté une page 1 ça paye pas de mine sans les cordes ni rien, mais ça vous donne un petit aperçu déjà
JeyF
  • #78
  • Publié par
    JeyF
    le 01 Jun 06, 11:34
Comment as-tu foiré tes potards ? Tu as trop chauffé et le plastique du corps du potard a fondu ? (un grand classique...)
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
fablagfan37
JeyF a écrit :
Comment as-tu foiré tes potards ? Tu as trop chauffé et le plastique du corps du potard a fondu ? (un grand classique...)

ah ça peut arriver? faudra que je fasse gaffe alors lol! non c'est pas ça, c'est qu'en fait j'avais câblé ça n'importe comment, donc évidemment aucun son ne sortait, et comme mes soudures étaient de toutes façon dégueulasses, ça m'a soûlé de tout déssouder donc j'ai pris ma pince coupante, j'ai tout coupé et donc là je dois recommencer de zéro. mais je me suis payé un fer d'un peu plus haute qualité que le précédent, qui était une vraie merde, donc maintenant ça devrait le faire
Who's Next
Slt !
Ptin ca fait bizare une strat avec un manche baryton, mais sa le fait bien serieux!!

Elle est vachement class !!
fablagfan37
$even$tring a écrit :
Slt !
Ptin ca fait bizare une strat avec un manche baryton, mais sa le fait bien serieux!!

Elle est vachement class !!

merki missieu bin je la trouve très classe aussi, j'ai toujours adoré les finitions satin
fablagfan37
ultimeus1 a écrit :
Sympa, elle me fait pensé a la fender d'un des gratteux de slipknot, je me demande comment sonne une touche erable avec des EMG?

c'est un peu de celle-ci dont je me suis inspiré justement lol! justement l'autre jour un pote me dit "ouah, j'ai regardé une vidéo de Slipknot sur le web, le mec il a la même gratte que toi!" MDR!!!!

bin je peux pas encore te dire car j'ai pas encore câblé les micros, celà-dit, pour avoir déjà monté des cordes "juste pour voir", rien qu'à vide, punaise qu'est-ce qu'elle sonne!!!!! son très profond, avec des basses et des mediums très très jolis, et très équilibré, très "smooth" mais pas baveux; j'ai vraiment hâte de la tester branchée, je pense que je vais casser des murs :C1:

P.S: je me demande si c'est pas plutôt une Charvel la gratte au gars de Slipknot.. à confirmer!
Who's Next
Ouais il utilise des charvel mais il me semble qu'il a aussi des Fender...
fablagfan37
j'arrive à quedalle.. ça me gave.. faut que je recommande des pièces, enfin ce coup-ci je laisserai faire les "pros".. enfin j'hésite entre ça ou revendre les pièces séparémment pour m'acheter une guitare déjà toute faite, car là j'en ai tellement marre..
fablagfan37
ultimeus1 a écrit :
c'est quoi le problème que t'as? le montage des micros ??

ouais.. ça fait deux fois que j'essaie.. et à chaque fois quand je branche dans l'ampli, juste des vieux craquements, pas de son.. j'en ai vraiment ma claque.. c'était pas une bonne idée de faire ça moi-même, maintenant j'suis dégoûté..
super_taz
courage, tu es presque au bout, le cablage des micros, c'est vraiment pas le plus difficile!
fablagfan37
super_taz a écrit :
courage, tu es presque au bout, le cablage des micros, c'est vraiment pas le plus difficile!

bin pour moi si lol! des micros normaux ça paraissait assez simple, mais là du fait que ce sont des actifs, y a deux-trois trucs assez compliqués que je n'arrive vraiment pas à faire correctement.. donc faudrais que je repasse chez le luthier, mais je dois ENCORE commander des pièces, ce qui va ENCORE prendre deux semaines de plus..
Who's Next
Mais je comprend pas je croyais que tu étais deja aller les faire monter chez un luthier ?!!

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...