Pickasso a écrit :
Acrylate, tu as posté ton défi immédiatement après moi, et tu m'as aussitôt commenté, arrête un peu ton baratin. J'étais le seul à commenter, et c'est tout ce que tu as trouvé à dire, alors qu'ici tu nous sers des grandes leçons de "commentateur modèle".
J'ai pas prétendu être un modèle. Certe je baratine, mais c'est un forum, non ? Immédiatement après toi, quelle importance, avant, après ? J'e suis tombé dessus j'ai joué. Tu étais le seul à acommenter ? ha ? Tout le monde tu veux dire je suppose, sinon, je comprends pas.
Pickasso a écrit :
Pour Thierry, tu dis n'importe quoi pour te faire bien voir parce qu'il est platine, et rien d'autre. Je te signale que dans son cas, tu as affaire à quelqu'un d'intègre, et je pense qu'il devrait bien sentir ta langue râpeuse où je pense. Je doute qu'il apprécie, mais je le laisse répondre de lui-même.
Je ne vois pas de qui tu parles
j 'ai pas cité de thierry, et dans les platines je ne le vois pas.
Pickasso a écrit :
Si t'es pas capable de comprendre ce que j'écris, ne réponds pas des stupidités.
Jeune homme, je n'ai pas ta prétention.
Pickasso a écrit :
Tu soutiens une chose et son contraire depuis le début de ce forum, tout ça dans le but désespéré d'essayer de t'attirer des sympathies de tous les côtés. Ici, on appelle ça une girouette, quelqu'un qui change de position au gré du vent qui tourne. Je n'ai qu'à voir comment tu t'estimes à la fois comme grandiose parce que "one-shooter" rapide, et poche parce que c'est bourré de pains, en essayant de faire croire que c'est une recette pour avancer, alors que le seul but que tu recherches c'est la visibilité pour dire librement des âneries!
Ben, apprends à lire, et je crois que ça t'aideras à avaler des carottes. Ca rend pas intelligent mais aimable parait-il .
Pickasso a écrit :
Si tu nous radotes sans arrêt comment tu es rapide, et comme la vie est plusse belle sur "l'autre site", c'est que tu y parasites les jams avec tes BT "one-shot-preums" bourrés de pains en espérant tirer une quelconque valeur de ce jeu ridicule, sauf qu'en te confondant en excuses à chaque fois sur les forums pertinents tu te tires dans le pied. Alors, tu joues ou tu joues pas?
Ben pour l'instant, c'est toi qui joues pas. Sauf à qui perd perd. Je pensais avoir affaire à un homme pis on dirais mon gamin.
je suis pas ta mêre ! Arrête de chialer et argumente avec des arguments et pas des fantasmes.
Jaime les débats et les argumentaires. J'apprécierais que tes alléguations soient étayées de liens, decopies propos que j'aurais pu tenir dans le sens que tu indiques. Ca serait au moins sinon juste, honnète de ta part. Pas exactement comme ta façon de raconter des conneries sur le forum théorie ou tu te corriges 4 fois sans même préter attention qu'entretemps tu es lu. Malgré tout j'ai en mémoire tes magnifiques plans pentatoniques et tes explications sur les vibrés qui miraculeusement te permettent de résoudre au demi ton près, mais sans savoir où... T'es un futur zicos ? futur lointain...
Bon tant que ta mêre te file des sous pour t'acheter des cordes et que y a à bouffer dans le frigo, continue, on ne sait jamais.