fenderien a écrit :
niko45 a écrit :
abdel390 a écrit :
slt
je suis nouveaux dans le monde de la guitar mais je peut te dire que je suis plainement satisfait de ma guitar electrique whale
ben tant mieux gardes là et habitues toi a elle parceque tu pourra jamais revenre dans 10 ans une pêle pareille!!
Tu en as essayé?
je ne suis pas certain que vous parliez bien de la même chose; perso je n'ai jamais essayé de whale et c'est, pourquoi pas, d'un bon rapport qualité / prix.
le problème c'est que total guitar édite un catalogue qui se veut sérieux et même objectif (cf. les commentaires très "pédagogiques" des journalistes). or total guitar est précisément l'importateur et le distributeur exclusif de ces grattes et ces grattes n'ont pas suffisamment d'antériorité sur le marché pour que le public soit vraiment capable de les situer; c'est ça qui rend naturellement méfiant
la seule façon de se faire une idée précise c'est de tester la marque et là, t'as pas le choix, ça se passe chez total guitar; leur intérêt étant de vendre un maximum de grattes de cette marque dans certaines zones de prix ben c'est clair que l'attitude du vendeur vis-à-vis de toi risque d'être pas entièrement neutre...
(+1 !)