Prquoi baver sur les Whale ss les avoir essayé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
C'est razor qui m'a fait pencher pour une Whalebone.

Maintenant faut que je sache ou qu'il est ce putain de magasin

coté de pigalle ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Près de la Porte de Versailles si je me rappelle bien.
adam sing
rue blomet ds le 15eme, metro convention

sinon jai eja joué sur des whales entrée de gamme, le manche etait super confortable, les micros etait vraiment pas bon, le double en chavalet tres nasillard et provoquait otut le temps un larsen horrible et la lutherie qui etait en sunburst, on voyait carrement des carrés de bois rajoutés par ci par là mais en mm temsp c'etait que le debut de gamme... ppr comparer la whale d'entrée de gamme, le confort etait mieux que sur une squier standart "pour moi" mais le son etiat bine plus mauvais et toutes le spositions pas exploitables
  • Publié par
    phrEEk
    le
.. y'a une petite baleine sur la tête :/
ceddie1974
C'est pour ça que dans cette gamme de prix, le match se fait entre epiphone, cort et comme challenger la whale ...

Perso je vise les m600 et 800 et les finwhale et whalebone ... et les Les paul de chez Epiphone ...

Je pense qu'il faut essayer ces grattes et tomber sur une série boien finie ... d'où un passage obligé par le magasin !

Total Guitar est dans le 15 ° je crois ? 151, rue Blomet - 75015 Paris
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
ceddie1974 a écrit :
C'est pour ça que dans cette gamme de prix, le match se fait entre epiphone, cort et comme challenger la whale ...

Perso je vise les m600 et 800 et les finwhale et whalebone ... et les Les paul de chez Epiphone ...

Je pense qu'il faut essayer ces grattes et tomber sur une série boien finie ... d'où un passage obligé par le magasin !

Total Guitar est dans le 15 ° je crois ? 151, rue Blomet - 75015 Paris

Exact tu peux sortir au métro convention et prendre la rue qui est devant le ciné Gaumont et c'est au bout
slt
je suis nouveaux dans le monde de la guitar mais je peut te dire que je suis plainement satisfait de ma guitar electrique whale
baradou
pour rassurer par rapport à whale(l'argument n'est pas géniale mais contredira tous ceux septique devant leur prix)les cort et les yamaha équipé en seymour duncan sont au meme tarifs(apeu pres)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
nikoguitars
Yazoo! a écrit :
cabask a écrit :

Si personne ne donne d'avis sur ces guitares c'est tout simplement parce qu'elles ne sont (fabriquées pour et) vendues que dans un magasin au monde : Total Guitar.

oui et dans leur catalogue ils sont tellement élogieux par rapport à cette marque que ça paraît tout de suite suspect...
Absolument...ca sent l'arnaque...ya des guitares (et je n'en nommerai aucune) qui n'ont pas besoin de trois tartines de pubs, on sait par avance que ce sont de bonne grattes...
nikoguitars
abdel390 a écrit :
slt
je suis nouveaux dans le monde de la guitar mais je peut te dire que je suis plainement satisfait de ma guitar electrique whale
ben tant mieux gardes là et habitues toi a elle parceque tu pourra jamais revenre dans 10 ans une pêle pareille!!
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Moi j'ai eu la TRX-30, faut pas le cacher ce sont des entrées de gammes, faut pas s'attendre à une guitare incroyable !
Après y avoir joué dessus pendant 1 an, ca m'a vite lassé donc je l'ai vite revendue, mais sinon j'me suis bien amusé avec .
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
nikoguitars
sofiane @ ESP a écrit :
Moi j'ai eu la TRX-30, faut pas le cacher ce sont des entrées de gammes, faut pas s'attendre à une guitare incroyable !
Après y avoir joué dessus pendant 1 an, ca m'a vite lassé donc je l'ai vite revendue, mais sinon j'me suis bien amusé avec .
voilà l'exemple type et je te remercie de démontrer ce que je dit...les whale sont bien peut etre pour le tout débutant..mais pares..de par leur limitation, on se lasse de jouer dessus...
fenderien
niko45 a écrit :
abdel390 a écrit :
slt
ben tant mieux gardes là et habitues toi a elle parceque tu pourra jamais revenre dans 10 ans une pêle pareille!!

Tu en as essayé?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
nikoguitars
oui 2 modèles differents :
-une Narwahle (qui est peut etre la moins pourrie grace a ses micros SD)
-une killerwhale...qui a part son nom tue vraiment pas...
donc oui j'ai essayé, oui je peux critiquer! et je critique parceque je suis pas actionnaire de Total Guitar....
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
fenderien a écrit :
niko45 a écrit :
abdel390 a écrit :
slt

Tu en as essayé?

je ne suis pas certain que vous parliez bien de la même chose; perso je n'ai jamais essayé de whale et c'est, pourquoi pas, d'un bon rapport qualité / prix.
le problème c'est que total guitar édite un catalogue qui se veut sérieux et même objectif (cf. les commentaires très "pédagogiques" des journalistes). or total guitar est précisément l'importateur et le distributeur exclusif de ces grattes et ces grattes n'ont pas suffisamment d'antériorité sur le marché pour que le public soit vraiment capable de les situer; c'est ça qui rend naturellement méfiant

la seule façon de se faire une idée précise c'est de tester la marque et là, t'as pas le choix, ça se passe chez total guitar; leur intérêt étant de vendre un maximum de grattes de cette marque dans certaines zones de prix ben c'est clair que l'attitude du vendeur vis-à-vis de toi risque d'être pas entièrement neutre...
(+1 !)
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Razor a écrit :
J'avais deja fait un long post au sujet d'une Finwhale Héritgé équipée seymour et bill lawrence a présent et j'en suis très très content je n'ai jamais eu de prob avec et elle sonne d'enfer pour moi, Sopheak a pu l'essayer, Tinourse aussi et n'etaient pas mécontent, ce sont de très bon rapport qualité prix

est ce qu'elle tien bien laccord??

En ce moment sur guitare électrique...