Prquoi baver sur les Whale ss les avoir essayé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 28 Mai 2004, 17:50
Razor a écrit :
J'avais deja fait un long post au sujet d'une Finwhale Héritgé équipée seymour et bill lawrence a présent et j'en suis très très content je n'ai jamais eu de prob avec et elle sonne d'enfer pour moi, Sopheak a pu l'essayer, Tinourse aussi et n'etaient pas mécontent, ce sont de très bon rapport qualité prix

est ce qu'elle tien bien laccord??
erased
  • Publié par
    erased
    le
ceddie1974 a écrit :

Perso je vise les m600 et 800 et les finwhale et whalebone ... et les Les paul de chez Epiphone ...

sans hesiter, une whale sd!
nikoguitars
wasio44 a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Perso je vise les m600 et 800 et les finwhale et whalebone ... et les Les paul de chez Epiphone ...

sans hesiter, une whale sd!
beurk
erased
  • Publié par
    erased
    le
niko45 a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Moi j'ai eu la TRX-30, faut pas le cacher ce sont des entrées de gammes, faut pas s'attendre à une guitare incroyable !
Après y avoir joué dessus pendant 1 an, ca m'a vite lassé donc je l'ai vite revendue, mais sinon j'me suis bien amusé avec .
voilà l'exemple type et je te remercie de démontrer ce que je dit...les whale sont bien peut etre pour le tout débutant..mais pares..de par leur limitation, on se lasse de jouer dessus...

la TRX-30 est une ENTREE DE GAMME, sur le site officiel c'est meme ecrit "guitare debutant" donc... c'est normal que ca lasse!
mais les whale SD, ca doit etre autre chose!
erased
  • Publié par
    erased
    le
Alors, qu'elle est la difference entre une cort M800 et une whalebone????????

nikoguitars
tout simplement la qualité des finition, et du travail effectué d'une façon plus générale...j'vais finir par croire, que du personnel de chez total Guitar est payé pour passer ces journées sur ce forum a vanter les mérites des "guitares" Whale, remarques, vu leur politique marketing agressive concernant ce produit, ca ne m'etonnerai meme pas...
erased
  • Publié par
    erased
    le
quelle guitare choisirai tu pour un budget de 600euros...

LAg Rx200, Cort M800, Whale SDFinwhale, Epi Lp ?
nikoguitars
wasio44 a écrit :
quelle guitare choisirai tu pour un budget de 600euros...

LAg Rx200, Cort M800, Whale SDFinwhale, Epi Lp ?
en essayant d'être objectif (c'est à dire sans prendre en cosidération mes gouts musicaux mais plutot en tenant compte de la qualité, polyvalence, etc...) je chosirai sans hesitation la Lag RX200...
erased
  • Publié par
    erased
    le
les bon micros des whales ne sont donc que sur des vieille gratte c ca?

Whale Sd = serie debutant upgradé?
nikoguitars
pas du tout...des SD (Seymour Duncan) t'en a sur tout type de gratte, de plus je te signale que c'est pas tout c'qui fait qu'une gratte est bonne, ya le bois, la lutherie, les finitions, l'acastillage,etc....
Horsforfait
mon copain a acheté une whale (celle qui ressemble à la strato en couleur sunburst, manche palissandre), je l'ai essayée c'est un modèle d'entrée de gamme mais une entrée de gamme tout à fait correcte. La finition générale est très bien, les micros ne vont pas mal, pour le prix tu as un même un double en chevalet.
Dans les mains d'un bon guitariste et branchée sur un bon ampli, elle sonne sans problème. Ma note générale pour ce modèle dont je ne connais pas le nom : 14/20
Asdrubaelvect
niko45 a écrit :
oui 2 modèles differents :
-une Narwahle (qui est peut etre la moins pourrie grace a ses micros SD)
-une killerwhale...qui a part son nom tue vraiment pas...
donc oui j'ai essayé, oui je peux critiquer! et je critique parceque je suis pas actionnaire de Total Guitar....

elle sont toutes en SD ( je parle pas des gammes intermédiaire et débutant
GrattGrattPowa
@niko 45:
hum, là je pense que tu viens de démontrer ta non-objectivité
Traduction pour ce qui ont pas compris:
WWWWWWWAAAAAA T KKKKKKKKCCCC !!!!!
tiens j'ai une idée

D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
GrattGrattPowa
@niko 45:
hum, là je pense que tu viens de démontrer ta non-objectivité
Traduction pour ce qui ont pas compris:
WWWWWWWAAAAAA T KKKKKKKKCCCC !!!!!
tiens j'ai une idée

D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
ceddie1974
Niko 45 est de retour ! lol !

Il continue son show (chaud ???) en cassant systématiquement tout ce qui ne s'appelle pas Gibson ou Fender (et encore Fender, il va bien nous trouver un petit avis "scientifique" de derrière les fagots" ? non ?) ...

Bon ce qui m'étonne ... c'est que j'ai lancé ce thread il y a quelques jours ... les avis sont certes partagés ... et tous nous sommes d'accord pour dire qu'il faut essayer avant de critiquer et d'acheter ou non !

Et notre ami Niko45 nous a dit il y a quelques jours qu'il en avait essayé UNE et non DEUX !
Et encore, en reprenant le thread, on se rend compte qu'il nous a avoué en avoir essayé UNE (et non DEUX je le répète pour ceux qui ne suivraient pas mon idée !) après deux bonnes heures de discussions. Ce qui nous a tous semblé très orienté de sa part, comme pour légitimer son discours systématique !

Mais bon ..; il m'a promis une binouze un de ces quatres ! Et j'avoue que sa mauvaise foi complétement déchaînée me plait beaucoup ! lol ! C'est un pur de pur ! lol !

Bisous à toi Niko45 !

Pour continuer sur mes investigations ... j'ai en effet maté les Cort, les Whales et consorts !

Mais en me balladant sur des sites allemands je suis tombé sur une marque FAME qui semble aussi très attractive ... ces grattes semblent être fabriquées en europe et ont des pec alléchantes ! Quelqu'un en a entendu parlé ?

PS : pour le moment mon choix s'oriente vers une schecter S1 Elite ou Black ... elle tient la corde face aux autres !

En ce moment sur guitare électrique...