Le titre du sujet est claire et simple ... je cherche des renseignements objectifs depuis quelques semaines sur ces guitares ... et je n'arrive pas à trouver un utilisateur ou un "essayeur" qui puisse donner des info correctement argumentées, comparées etc ...
Je tombe en permanence sur une jungle de "bourgeois" guitariste, qui se prennent pour des gros rockers et des gros caïds, et qui bavent sans arguments sur ces guitares !
Si un mec l'essaye et qu'il dit : "elle est pourrie parce que la lutherie est mauvaise, le son mauvais etc ..." et qu'il explique pourquoi, c'est nickel !
Par contre, si le mec se pointe et dit :"c de la merde" ... là ce n'est qu'une pauvre espèce de raclure incapable de se faire une opinion correctement justifiée et justifiable, trop influencé par les tonnes de conneries de propagande faite par les magazines qu'il s'enfile tous les mois et qui lui disent que les meilleures c'est le plus chers !!!
Alors par pitié, ne vous arrêtez pas un mon petit coup de gueule ... mais si vous avez une opinion intéressante et argumentée ... n'hésitez pas à répondre à ce message ... dans le cas contraire : dégagez ! Vous polluez le forum !