Prquoi baver sur les Whale ss les avoir essayé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
barouni a écrit :
ok pas de pbs, mais je vois vraiment pas en quoi ça va te faire changer d'idée sur le son de la belle....
juste le temps de trouver comment on les met en ligne et , accessoirement, de les faire et tu les aura ce soir.
ok une question, elle existe qu'en noir ta gratte ?
barouni
pour répondre à Niko, yes, elle n'existe qu'en noir, mais bon, c'est déja ça !
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
nikoguitars
barouni a écrit :
pour répondre à Niko, yes, elle n'existe qu'en noir, mais bon, c'est déja ça !
c clair , surtout quand on aime le noir
et le vernis est brillant ou mat? et le manche derriee la touche, il est aussi peint (comme les gibson) ou est couleur bois naturel (comme les fender)?
alphasnk
Je crois que je vais faire une image comme le truc anti sms, mais ça sera anti metallica...

tu sais niko, on peut ne pas aimer ce matos, mais bon, quand tu debute c'est qd mm cool d'avoir autant de modèles à ta disposition. Bref tu vois ce que nous on trouve cool vu qu'on joue depuis pas mal de temps c'est une bonne guitare avec un bon sustain etc, mais ce que les debutants cherchent c'est une guitare qui les seduise plus qu'elle ne sonne. On va être honnete mais filer une gibson sg à un mec qui debute la guitare c'est comme une belle diarrhée dans la bouche d'un scatophobe koi
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
nikoguitars
alphasnk a écrit :
Je crois que je vais faire une image comme le truc anti sms, mais ça sera anti metallica...

tu sais niko, on peut ne pas aimer ce matos, mais bon, quand tu debute c'est qd mm cool d'avoir autant de modèles à ta disposition. Bref tu vois ce que nous on trouve cool vu qu'on joue depuis pas mal de temps c'est une bonne guitare avec un bon sustain etc, mais ce que les debutants cherchent c'est une guitare qui les seduise plus qu'elle ne sonne. On va être honnete mais filer une gibson sg à un mec qui debute la guitare c'est comme une belle diarrhée dans la bouche d'un scatophobe koi
j'aime l'image....suis en partie d'accord avec toi mec...j'avoue... (toi au moins tu reponds intelligement , çafait plaisir)
barouni
échangez vos addresses, les gars , si on vous gène ...
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
barouni
petite question pour Niko: je vois sur ton site que ton groupe fait essenciellement des reprises rock.
Avez-vous des compos originales ou vous faites que reprendre les autres ?
nikoguitars
barouni a écrit :
petite question pour Niko: je vois sur ton site que ton groupe fait essenciellement des reprises rock.
Avez-vous des compos originales ou vous faites que reprendre les autres ?
Avec Shake, je ne joue que de la reprise, mais indépendamment, on est chacun dans d'autres groupes de compos dans des styles très variés, et bien souvent assez différents du style des morceaux que l'on reprends avec Shake...histoire de varier les plaisirs...
barouni
on aurait droit à une démo quand ...?
nikoguitars
barouni a écrit :
on aurait droit à une démo quand ...?
bientot..bientot...
barouni
une question qui n'a rien à voir avec ce dont on cause, mais qqn a tâté de le Gibson SG suprême ?
nikoguitars
barouni a écrit :
une question qui n'a rien à voir avec ce dont on cause, mais qqn a tâté de le Gibson SG suprême ?
les 2 micros classic 57' ont vraiment iun super son, la finition est a tomber par terre, mais pour les puriste venerateurs de la SG (moi en tête) te diront qu'ils ont du mal avec les coloris choisis, qui sont a mon gout un peu fantaisiste..mais bon, vu la qualité de l'ouvrage ça doit sonner...
barouni
en même temps, avec Gibson on a pas trop de soucis à se faire !!!
En revanche, je trouve que c'est bien la 1ere fois que Gibson modernise un peu son catalogue...

En ce moment sur guitare électrique...