Prquoi baver sur les Whale ss les avoir essayé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
barouni
en même temps, avec Gibson on a pas trop de soucis à se faire !!!
En revanche, je trouve que c'est bien la 1ere fois que Gibson modernise un peu son catalogue...
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
nikoguitars
alphasnk a écrit :
tiens barouni, va ecouter mon grp: www.moka420.com/mp3 ke dla compo lol
ca sonne, c'est propre...c'est pas ma came , mais bravo, pas mal...
barouni
merci messieurs, j'en profiterais quand j'aurais réglé mes pbs de drivers audio !!
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
Asdrubaelvect
alphasnk a écrit :
jten remercie lol

j'aime beaucoup

Notamment las Vegas +1
nikoguitars
Asdrubaelvect a écrit :
alphasnk a écrit :
jten remercie lol

j'aime beaucoup

Notamment las Vegas +1
idem
nikoguitars
ya une ambiance assez cool..tu fait toutes les grattes dessus?c'est quoi l'matos qu'on entend sur cetitre?
alphasnk
oui j'ai joué toutes les guitares sur tous les titres qui a en ligne sauf super riff où c le guit chant ki a enregistré.

jutilise une vieille jackson japonaise (maintenant j'ai une edwards lp) ac des micros de base (des jackson vendus ac koi) je passe dans un preampli soldano sp-77 et simul de hp dans une mbox et c'est tout! pour le delay c un delay boss dd-3..

rien de plus , rien d'extraordinaire lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
nikoguitars
alphasnk a écrit :
oui j'ai joué toutes les guitares sur tous les titres qui a en ligne sauf super riff où c le guit chant ki a enregistré.

jutilise une vieille jackson japonaise (maintenant j'ai une edwards lp) ac des micros de base (des jackson vendus ac koi) je passe dans un preampli soldano sp-77 et simul de hp dans une mbox et c'est tout! pour le delay c un delay boss dd-3..

rien de plus , rien d'extraordinaire lol
bravo...et pour enregistrer?vous a fait fait du pist ee par piste ou tout d'un bloc en condition "live"?

En ce moment sur guitare électrique...