Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Billy Martin

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vdz a écrit :
Mais de là à avoir une gratte qui porte son nom, ça fait vraiment disciple, dévotion, collectionneur de pin's,



rectification : ca fait pitié .
Dash7
  • #16
  • Publié par
    Dash7
    le 28 Feb 05, 01:35
hellyeah a écrit :
c'est de la PRS d'asie, c'est a dire des bonne petite guitares, bien fini, mais c'est pas de la vrai PRS americaine quoi.

et a mon gout, 4000 frs pour une guitare aussi moche et qui porte le nom d'une brele, tres peu pour moi ...


+1000

J'aurais trop honte d'avoir une guitare que ce mec tient dans les mains
c'est son droit de vouloir acheter la guitare qu'il désire...que ce soit celle du guitariste de good charlotte ou pas. Personellement je déteste ce groupe, si lui après veut acheter telle ou telle guitare, de monsieur X ou Y qu'il le fasse!
Apres revenons-en à nos moutons : La PRS SE...c'est monsieur santana qui a tenu à faire cette gamme de guitare car il estime que tout le monde ne peut pas se payer une PRS US...bonne attention n'est-ce pas? mais à mon avis elle reste quand meme un peu trop cher par rapport à sa qualité qui est quand meme tres correcte...comme ils le disent tous on paye une bonne partie pour Monsieur Paul Reed smith...c'est dommage.

Ensuite ben c'est une guitare avec des micros relativement bien pour mettre un peu de distorsion dessus,enfin...ça passe surement mieux qu'en son clean quoi...donc pour ton style de musique...ben pourquoi pas.
travisbarker
Bien que je sois pas fan du bonhomme, la gratte n'est pas si moche que ça...

Et arretez de démolire une guitare parce que vous n'aimez pas le nom écrit dessus! Les remaques genre: "bouh il n'a qu'un micro double et un bouton de volume"... et alors? Van Halen a la même config et personne ne dit rien...
Solly
  • #19
  • Publié par
    Solly
    le 03 Mar 05, 15:57
A mon avis vaut mieux taper dans des Gibson faded ou spéciale. Voire une studio d'occasion parce que ce genre de gratees, le jour ou tu veux évoluer, tu la vend 200 euros à tout casser....
Socialdisto
travisbarker a écrit :
Les remaques genre: "bouh il n'a qu'un micro double et un bouton de volume"... et alors? Van Halen a la même config et personne ne dit rien...


+1 meme si je suis anti groupe comme ça...
Lee_gaze
En fait c'était pas trop
pour le mec mais pour le design . mais bon je pourrais pas me payer un US avant mes 18 ans !!!
?
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    vdz
    le 03 Mar 05, 18:44
Chatte ! Moi j'aurais bien aimé avoir une PRS pour mes 18 ans !
Une CE d'occaze, même rapée jusqu'au bois !

Régale-toi de cet instrument, et un conseil d'ami : évite les costumes trois pièces sur scène, tu vas transpirer comme un ouf !

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Nancy boy
vdz a écrit :
Honnêtement sur les autres SE, les micros sont globalement de bonne qualité (pour le prix).

La Tremonti SE était (paix à son âme) une bonne guitare pour sa gamme de prix.

Ceci dit, deux remarques:

- Ce n'est effectivement pas une "vraie" PRS. Ca n'en a ni le son, ni le toucher, ni le feeeling. Autrement, certains du forum -dont je fais partie- n'auraient pas économisé sur leurs budgets "bolinos-pates" pour s'en payer une US d'ocase à 9 ou 10000 balles.

- Acheter une guitare avec le nom d'un type dessus, ça ne passera pas par moi. Je veux dire, ok tu aimes bien Good Charlotte, c'est ton droit le plus absolu. Mais de là à avoir une gratte qui porte son nom, ça fait vraiment disciple, dévotion, collectionneur de pin's, et groupie qui hurle son nom en montrant ses nichons à la caméra.

Enfin, ce que j'en dis... S'ils les fabriquent, c'est qu'il doit y avoir un maximum de types qui les achètent. Donc, le seul crétin ici... c'est moi.

Allez, au lit !


tu as la solution tu n'aimes pas forcement le type ou tu ne sais pas qui il est est tu aimes le look et le son de la gratte...
et la soit on t'aprends qui est le mec et tu te dit non ça craint meme si tu aimes la gratte soit tu t'en fou.....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    daal
    le 02 Sep 06, 12:28
Personnellement j'ai cette gratte et pourtant je conchie totalement good charlotte. Mais voilà, avec la ristourne que j'ai eu dessus, dans ce budget y'avait pas grand chose qui faisait le poids, que çà soit au niveau design, electronique, toucher et poids (très très légère).

Et si un jour çà me blase vraiment trop qu'elle s'appelle Billy Martin je la raboterai et puis voilà.
The Rom
Je pense qu'en fait c'est une santana se ou une tremonti se avec une autre finition. Et puis ce noir mat n'est pas degeux!

zzz, rom
Call me Mclovin
Tetsuya
Pour l'avoir esseillé, je dirais que cette grate est vraiment trop bas de gamme. Le son n'est pas terrible, malgré une bonne prise en main. Quite à avoir une PRS autant économiser et acheter une CE. Au moins avec ça on a une guitare de qualité.
el Cirujano
Moi je trouve que la série SE c'est pas mal parce qu'elle permet d'avoir une lutherie correcte et de bons micros (bon c'est pas des SD non plus) et ce genre de guitare est une bonne base pour faire de l'upgrade.

De plus, ca permet d'avoir une PRS (même si c'est pas une US, ça garantit quand même un certain niveau de qualité) à un cout raisonnable et puis comme je les trouve magnifiques, ça permet d'en avoi une pour pas trop cher.

Vu que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une PRS US, c'est une très bonne chose que PRS fasse une série à un prix abordable.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
The Rom
Et puis tu peux toujours acheter la Billy martin et te payer des micros PRS pour ameliorer l'ensemble!
D'ailleurs je vends une paire de DRAGON II NEUF pour 130euros!
Si ca t'interesse, tu peux toujours me MP!

zzz, rom
Call me Mclovin
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum et c est mon premier message...
je me presente je suis un jeune guitariste et je vais faire un ''renouvelement'' de ma guitare qui est une storm st350 (bas de gamme oui je le sais c'étais pour commancer ) et 3 solutions s offrent a moi:une prs se billy martin (ca m etonnerais en voyant le prix),une olp benji madden ou changer simplement mes micros...
voila alors dites moi ce que vous en penssez svp
merci
oui j oubliais si vous avez d'autres guitares a me conseiller car j ai peu d experience aux niveaux sonoritées des grattes.
pour un sons un peu ''punk'' style good charlotte, blink182...
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    daal
    le 05 Apr 08, 22:31
Je déterre ce topic pour dire que j'en vends une si ça intéresse quelqu'un

En ce moment sur guitare électrique et PRS...