Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Billy Martin

Forum PRS
Forum
Lee_gaze
Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir si le modele signature du guitariste de Good Charlotte était bien et si ce n'était pas du PRS au "rabais" : est-ce que la qualité est là ?
et que veut dire SE ?


Merci d'avance a tous ...
?
c'est de la PRS d'asie, c'est a dire des bonne petite guitares, bien fini, mais c'est pas de la vrai PRS americaine quoi.

et a mon gout, 4000 frs pour une guitare aussi moche et qui porte le nom d'une brele, tres peu pour moi ...
Bact'
  • #3
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Feb 05, 19:38
ben la qualité je pense est quand meme la meme si c du SE (special edition) ça doit etre pas trop mal comme gratounette mais ça ne sera jamais du PRS US ça c clair ça doit etre dans la meme qualité que les autres SE
Lee_gaze
Je m'en doute mais a 14 ans je n'ai pas les moyens de m'acheter une prs US . Je me demandait si les micros étaient bons . Est-elle dispo en France ou il faut l'importer des states ?
?
Gygy
  • #6
  • Publié par
    Gygy
    le 27 Feb 05, 20:08
http://www.prsguitars.com/show(...).html

Tiens si tu n'y étais pas déjà allé.
Par contre ils disent rien sur les micros.
A mon avis le risque avec cette gratte c'est que sur 4000 balles de gratte y ait 1000 balles que tu payes pour la marque. A voir.
malmsteen
Gygy a écrit :

A mon avis le risque avec cette gratte c'est que sur 4000 balles de gratte y ait 1000 balles que tu payes pour la marque.


oauis ou bien au gratteux de good charlotte (ce qui est pire)
Lee_gaze
ça me ferait quand même chier d'avoir une gratt' à ce prix si les micros faudrait les changer !PRS c'est quand même la classe
non ?
?
Lee_gaze
Et le style de jeu : on peut jouer que du "punk" ?
?
Rock for Troll
Lee_gaze a écrit :
Et le style de jeu : on peut jouer que du "punk" ?


Ca ca dépendra aussi de ta façon de jouer, de l'ampli que tu as ou auras et de si oui ou non tu changes le ou les micros
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
malmsteen
de toute façon ya pas de gratte vraiment prédestiné a faire qu'un seul style

la gratte elle se dit pas : je fais sonner que les gros accord de puissance
Lee_gaze
Oui mais sa me dit pas si les micors valent le coup ...
?
Lee_gaze a écrit :
ça me ferait quand même chier d'avoir une gratt' à ce prix si les micros faudrait les changer !PRS c'est quand même la classe
non ?



Ce que tu comprend pas, c'est que c'est pas une vrai PRS.
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    vdz
    le 28 Feb 05, 00:57
Honnêtement sur les autres SE, les micros sont globalement de bonne qualité (pour le prix).

La Tremonti SE était (paix à son âme) une bonne guitare pour sa gamme de prix.

Ceci dit, deux remarques:

- Ce n'est effectivement pas une "vraie" PRS. Ca n'en a ni le son, ni le toucher, ni le feeeling. Autrement, certains du forum -dont je fais partie- n'auraient pas économisé sur leurs budgets "bolinos-pates" pour s'en payer une US d'ocase à 9 ou 10000 balles.

- Acheter une guitare avec le nom d'un type dessus, ça ne passera pas par moi. Je veux dire, ok tu aimes bien Good Charlotte, c'est ton droit le plus absolu. Mais de là à avoir une gratte qui porte son nom, ça fait vraiment disciple, dévotion, collectionneur de pin's, et groupie qui hurle son nom en montrant ses nichons à la caméra.

Enfin, ce que j'en dis... S'ils les fabriquent, c'est qu'il doit y avoir un maximum de types qui les achètent. Donc, le seul crétin ici... c'est moi.

Allez, au lit !
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
vdz a écrit :
Mais de là à avoir une gratte qui porte son nom, ça fait vraiment disciple, dévotion, collectionneur de pin's,



rectification : ca fait pitié .

En ce moment sur guitare électrique et PRS...