Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prs custom 22-24 + emg

Forum EMG
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
en tout cas merci pour ta sympathie, çà fait plaisir
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
sustain de ouf en effet!!!!!!!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
melodymaker
remzman a écrit :
en tout cas merci pour ta sympathie, çà fait plaisir


Bon t'en penses quoi, je pense que dans une tête High gain, genre Engl, ça doit bien envoyer du paté
melodymaker
remzman a écrit :
sustain de ouf en effet!!!!!!!!!


Et encore, j'ai coupé, parce que ça se barrait en feedback, mais la corde vibrait encore
remzman
rien qu'a voir la tête de manche de la tienne sur ton avatar, elle a l'air splendide
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
je pense que sur mon mesa, çà doit bien envoyer, le son est déjà quand même bien riche sur ta vidéo!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
melodymaker
remzman a écrit :
rien qu'a voir la tête de manche de la tienne sur ton avatar, elle a l'air splendide


C'est pas la SC 250 celle là, c'est la Mc Carty soapbar, si tu veux absolument que je te fasses du mal, voila pour quoi j'ai lâché Gibson en 3 mois.

Un copier coller du forum PRS :

The Gray Black Mc Carty :

One video from this week end on my Rocker 30 : [url=]My Webpage[/url]







The 10 top dark Cherry Mc Soapy :







The Dark Cherry SC 250 :








[/quote]
remzman
la grey black est dantesque!!! la table me fait tourner la tête tellement elle est splendide, j'ai jouer quelques temps sur gibson, lp standard et flying v, j'ai trouvé la flying à chier tant niveau son que lutherie, ma lp standard me plaisait bien mais bon, lourde, manche 50 pas très rapide (je suis pas slash pour peter un solo de dingue avec la lp au niveau des genous, çà m'a toujours fait halluciner!!!), j'adore les esp mais j'ai envie de changement et c'est vrai que les prs semblent etre un bon compromis
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
melodymaker
remzman a écrit :
la grey black est dantesque!!! la table me fait tourner la tête tellement elle est splendide, j'ai jouer quelques temps sur gibson, lp standard et flying v, j'ai trouvé la flying à chier tant niveau son que lutherie, ma lp standard me plaisait bien mais bon, lourde, manche 50 pas très rapide (je suis pas slash pour peter un solo de dingue avec la lp au niveau des genous, çà m'a toujours fait halluciner!!!), j'adore les esp mais j'ai envie de changement et c'est vrai que les prs semblent etre un bon compromis


En juillet, j'avais touché une petit reliquat de prime, vendu mon Tiny Terror, et mon JVM (je n'ai gardé que mon Rocker 30). Bref, je rentre chez Calif pour tester, normalement, juste tester une PRS avant d'en trouver une d'occaz car trop cher en neuf.
Et puis je suis tombé sur celle ci, depuis des années, je voulais un flam top gris, depuis des années, je voulais une pelle qui sonne précis, mais gras, et avec beaucoup de basses, depuis des années, je cherchais le manche parfait.

Et bien cette pelle avait tout + un prix honnête car le gars l'avait sur les bras depuis un bail.

Dans la semaine, j'ai fait un deal avec le gars sur la reprise de 2 gibs contre la seconde Mc Carty, et il y a 2 semaines, j'ai laché ma Jr VOS, et la MM vintage contre la SC 250
remzman
la j'ai pris une dave navarro (j'adore les grattes blanches) de 2005 avec la touche en palissandre brésilien, c'est vrai qu'elle est un poil moins chere que les autres (table non flammée, peinture opaque) car moins de détails de finition, mais bon c'est un échange contre mon esp 7 cordes que je ne joue quasiment pas et dont le look fait top méchant, je perds un peu en terme de monnaie (l'esp coûte 3450 euros) mais c'est pas grave, çà vaut le coup je pense
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
quand je vois toutes ces grattes magnifiques.......... je pense que je vais devenir addict!!!!!!!!!!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
melodymaker
remzman a écrit :
la j'ai pris une dave navarro (j'adore les grattes blanches) de 2005 avec la touche en palissandre brésilien, c'est vrai qu'elle est un poil moins chere que les autres (table non flammée, peinture opaque) car moins de détails de finition, mais bon c'est un échange contre mon esp 7 cordes que je ne joue quasiment pas et dont le look fait top méchant, je perds un peu en terme de monnaie (l'esp coûte 3450 euros) mais c'est pas grave, çà vaut le coup je pense


La table, ça vaut pas toujours le coût de la payer, tu vois, des 3, dans l'ordre, je préfère la grise, puis SC 250, et en dernier la Mc Carty soapbar. Pourtant cette dernière à un 10 top facturé 400 euros de plus

Donc c'est pas toujours les bout d'érable les plus parfait auxquels on s'attache
remzman
la beauté ne fait pas forcément le son c'est certain
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
melodymaker
remzman a écrit :
la beauté ne fait pas forcément le son c'est certain


Je ne parlais pas de son, juste qu'un 10 top, c'est donc 0 défaut, ça fait pas forcément très - très naturel
melodymaker
Tiens une autre, et pourtant la SC 245 n'a pas de gros niveau de sortie
remzman
ah ok, j'avais pas compris çà comme çà
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!

En ce moment sur guitare électrique et EMG...