PRS Custom 24 vintage Burst

Forum PRS
Forum
  • #1
  • Publié par
    LéoQ
    le 28 Dec 12, 12:39
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous !

Ma question est la suivante, je réfléchis serieusement à m'acheter une PRS custom 24, j'aimerai donc savoir ce que vous en pensez, surtout pas rapport aux micros d'ailleurs, rapport qualité/prix etc...

Merci d'avance
DFrag
  • #3
  • Publié par
    DFrag
    le 09 Jan 13, 22:47
Salut, ayant posséder une CE 24 et possédant une Custom 24, je dois pouvoir aider...
Les micros sont puissants, un bon niveau de sortie...ce qui n'empeche en rien la grat de sortir un jolie blues ou jazz, ou du vieux rock : l'électronique, les potards apportent beaucoup aux très bon micros, quand tu baisses le volume le son du micro change plus que son niveau de sortie, et ça donne beaucoup de sons différents ....c'est là le plus intéressant dans cette grat...
rien que pour ça il faut essayer d'en avoir une ...
regarde ici , une demo de SE Custom 24 (made in Corée) et tu auras une petite idée de ce que je dis : ou pour une custom 24 mais le son est moins bien ...

Après la lutherie est excellente, le manche est vraiment hyper accessible, tu joues en cases 22 sur la PRS comme sur une case 15 de LP....

J'ai eu une LP Classic, une standard et une Custom 57, une SG, une LAG Roxanne et des strats .... la PRS est vraiment la plus polyvalente, et d'une très grande qualité...par exemple la custom 57 avait des aspérités sur le vernis du binding, rien de cela sur les 2 PRS que j'ai eu ....

En ce moment sur guitare électrique et PRS...