Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS, Difference de prix?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Les magasins cités par teebz sont tous réglos et très pro, tu peux leur demander des photos de points particuliers de la guitare, voire des mp3 pour comparer deux guitares entre lesquelles tu hésites (je ne sais plus qui fait ça). Ils ont l'habitude d'envoyer des guitares à plusieurs milliers de dollar plusieurs fois par mois, et pas oublier qu'envoyer une guitare de NY à SF c'est aussi loin que de l'envoyer à Paris (et la flightcase standard PRS qui vient avec tous les modèles normaux est suffisament solide pour encaisser pas mal de vols, déjà fait).
De toute façon, en ce moment, avec le dollar à 1.28, ça te fait la guitare en euros au prix US en $ (tva 19.6, douane 5-10%), plus le port. On paye la TVA et les frais de douane sur le port aussi. Ca fait la CE22/24 facilement à 1600€ tout compris. Les pépins sur les PRS étant rares, je ne m'inquiéterais pas trop pour le SAV, et on a des bons luthiers ici bas aussi.
mars P
je tenais a vous remercier a tous de m'avoir filer tout ces renseignements et ces conseils !
vraiment merci tres sympas !!!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...