Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS, Difference de prix?

Forum PRS
Forums
mars P
  • #1
  • Publié par
    mars P
    le 15 Feb 04, 19:44
bonjour,
voila, j'ai en projet de m'offrir une petite PRS(standart CE 22), et donc je parcour un peu tout les sites pour m'informer des meilleurs prix.
Et j'allucine des differences de prix entre chaque revendeur, mais le pire est la difference USA EUROPE, aux USA je l'ai trouvé a 1660€ avec frais de port tva et douane inclu, contre ENTRE 2700 ET 2900€ en france et 2500/2600 en allemagne(sans frais de port et douane) !!! C'est quand meme pas le taux de conversion qui fait cette difference ou ils vont ces 1000€ et quelque de surplus ?
Pcq la, ca devient tres interessant presque moitié prix !
Qu'es-ce que vous en pensez?
gibby
  • #2
  • Publié par
    gibby
    le 15 Feb 04, 19:59
c'est normal.

c'est pareil pour Jackson, si je veux acheter la SL2H en France ça me coûte 2800 € ... elle vaut entre 1000 et 1100 € aux USA.

Et pourtant c'est de la super gratte.

Biensûr il faut aujouter les frais de port et la TVA mais ça te reviendra toujours moins cher.
Bandit
  • #3
  • Publié par
    Bandit
    le 15 Feb 04, 20:18
moralité : trouve toi un bon "guitar shop" aux usa et commande la la-bas !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
mars P
  • #4
  • Publié par
    mars P
    le 15 Feb 04, 20:51
bandit a écrit :
moralité : trouve toi un bon "guitar shop" aux usa et commande la la-bas !

OUAI, c'est clair, j'ai donc arreter toutes recherches en Europe !
Mais y en a trop de guitar shop aux USA
la selection va etre draconienne !!! lol

merci @+
DARGE
  • #5
  • Publié par
    DARGE
    le 15 Feb 04, 20:55
YAY
dave brownsound
c pas risqué pour la gratte de lui faire traverser l'atlantique , bon chez bien quema gratte elle vient du japon mais bon la c un magasin qui l'envoie , elle vas se retrouver toute seul au millieu de marchandise , elle va pas arriver peter?
mars P
  • #7
  • Publié par
    mars P
    le 15 Feb 04, 22:59
beh si je la commande se sera aussi dans un magasin, c'est pas a un particulier, c'est du neuf.
C'est sur y a des risques mais les transporteurs ont des assurances, et en general y a plus de problemes sur le modele ou la couleur choisit que sur l'etat meme de la gratte.
Kirgon
  • #8
  • Publié par
    Kirgon
    le 15 Feb 04, 23:36
Bah méfie toi quand même, prend de bonnes précautions parce que les frais de ports (dans le cas ou tu dois la renvoyer, ya des chances que les frais de ports soient a ta charge) sont chers !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
MMSteve Morse
Paul reed smith
Bon alors le modele SANTANA!!!!
ok?
Music Mann
mars P
MMSteve Morse a écrit :
Paul reed smith
Bon alors le modele SANTANA!!!!
ok?

ca va pas non???
1 TA VU LE PRIX !
2 ELLE EST MOCHE !
non pourquoi tu dis ca? tu trouve que ca vaut pas le coup pour une CE24 Standart?
Pcq la je l'ai trouvé a 1131€ + 120$ de frais de port + environ 23% de frais de douane et de TVA le tout pour 1501,41€ !!! et en finission platinum metallic une PURE BEAUTé !!!
alors je dis :
QUI DIT MIEUX ??? ??? ???
ps : France = 2700/3000€ !!!
sim41_
8O Hey!! J'ai pas vraiment les moyens vu ke je suis étudiant mais ça m'intéresse quand même (au moins en rêve ), est-ce que tu pourrais me donner l'url du site ou tu as trouvé ça stp? merci d'avance!
mars P
ouai bien sur, je pense que tu pourras meme rever sur d'autres grattes pcq il y a le choix !!! lol
www.music123.com
Par contre sur les prix que j'ai donné plus haut il faut savoir qu'ils sont basé sur les promos du mag et sur tout sur le cour du $, ou aujourd'hui 1us$=1,27€ et ca peux changer a tout moment.
de plus sur certaines gratte ou le prix est "élevé" il faut envoyer un email pour connaitre le prix.
Voila
  • #13
  • Publié par
    teebz
    le 16 Feb 04, 07:47
Les magasins PRS avec la meilleur reputation:

www.gpguitars.com
www.magdonmusic.com
http://www.washingtonmusic.com/
http://www.willcuttguitars.com
www.elderly.com

Tous on l'habitude d'envoyer des guitares a l'etranger et te donnerons un bon prix.

Tu peux aussi chercher d'occase au States:

www.guitarhangar.com
www.guitarvault.com

Au niveau prix, voici la liste officielle des prix pour 2004. Les bons dealers retirent a peu pres 35-40% du prix "liste".

http://www.aleclee.com/forum/P(...).html

Bonne chance!
krêp'gigi
Kirgon a écrit :
Bah méfie toi quand même, prend de bonnes précautions parce que les frais de ports (dans le cas ou tu dois la renvoyer, ya des chances que les frais de ports soient a ta charge) sont chers !

Sûr ! Moi j'ai une les paul neuve sous garantie : il y a un problème avec le micro aigu mais j'ai du la faire réparer ici, sinon c'était trop galère. Donc c'est un risque à prendre.
Sans compter les erreurs dûes aux transporteurs : un copain qui a commandé une es 345 s'est retrouvé avec une PRS et sa guitare est partie au Japon ! Le gars qui avait commandé la PRS au Japon s'est retrouvé avec la Gibson GAALEERE ... Donc c'est intéressant de prendre le risque si l'écart de prix est vraiment très important frais de transport, TVA, frais de douane et de virement bancaire compris. Moi je ne le ferais pas pour essayer de gratter 200 euros !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Les magasins cités par teebz sont tous réglos et très pro, tu peux leur demander des photos de points particuliers de la guitare, voire des mp3 pour comparer deux guitares entre lesquelles tu hésites (je ne sais plus qui fait ça). Ils ont l'habitude d'envoyer des guitares à plusieurs milliers de dollar plusieurs fois par mois, et pas oublier qu'envoyer une guitare de NY à SF c'est aussi loin que de l'envoyer à Paris (et la flightcase standard PRS qui vient avec tous les modèles normaux est suffisament solide pour encaisser pas mal de vols, déjà fait).
De toute façon, en ce moment, avec le dollar à 1.28, ça te fait la guitare en euros au prix US en $ (tva 19.6, douane 5-10%), plus le port. On paye la TVA et les frais de douane sur le port aussi. Ca fait la CE22/24 facilement à 1600€ tout compris. Les pépins sur les PRS étant rares, je ne m'inquiéterais pas trop pour le SAV, et on a des bons luthiers ici bas aussi.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...