PRS gaucher

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff57180
Question sur PRS... il veuleunt pas arreter la production de modele gaucher?
Question sur les states... si t y va, que tu achètes et que tu passe la douane guitare sous le bras, y a pas moyen de verif que tu l'as acheter sur place non??? donc pas de frais de douane? du genre, je viens d'europe, j ai ramené ma gratte pour faire un boeuf avec joe et steve, maintenant je rentre chez moi...
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Pascal Boutin
salut
qui ne tente rien...( enfin, il faut se payer déjà le voyage...et en trouver dans des mags aux USA, car tous les mags n'ont pas du haut de gamme en gaucher, je pense même que trés peu en ont...)
Surtout, ne dits pas que JOE et STEVE sont des bombes....à la douane de l'aéroport
tu risques de garder ta guitare mais de rester bouffer du MAC DO
oui, ils veulent arréter la prod en gaucher
PASCAL
gawaine
Ced777 a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
On n'est pa gaucher pour rien :
plus d'amp, plus de guitare...
que fait ma femme?
PASCAL




Ced777


jamais là quand on a besoin d'elle...
ca nous fait tout un cinéma pask'on claque un ptit 25000 balles pour des PRS de rien du tout, et il faudrait fermer les yeux sur leur irresponsable compulsion d'achat, qui met le budget famillial en danger pour une paire de pompes à 1000 francs...
...comprends pas moi.
d'ailleurs on pourrait faire un topic là-dessus, si ce n'est déjà fait:
vous, vos grattes et votre femme...
gawaine
Pascal Boutin a écrit :
SALUT FAB
p'tain....je viens de m'apercevoir que si je la vends.....j'ai plus rien pour jouer............
je suis vraiment une "buse" de guitariste
PASCAL

si t'es SGF, va aux Guitares Du Coeur, ils te prêteront bien une jim harley...
Pascal Boutin
SALUT GAWAINE
la PRS est vendue (normalement) à un guitariste qui t' a rendu visite, le week end dernier..il ne veut plus entendre parler de LES PAUL.............
PASCAL
Reversed
Pascal Boutin a écrit :
SALUT GAWAINE
la PRS est vendue (normalement) à un guitariste qui t' a rendu visite, le week end dernier..il ne veut plus entendre parler de LES PAUL.............
PASCAL


Ced777
jeff57180 a écrit :
Question sur PRS... il veuleunt pas arreter la production de modele gaucher?
Question sur les states... si t y va, que tu achètes et que tu passe la douane guitare sous le bras, y a pas moyen de verif que tu l'as acheter sur place non??? donc pas de frais de douane? du genre, je viens d'europe, j ai ramené ma gratte pour faire un boeuf avec joe et steve, maintenant je rentre chez moi...


Je crois qu'ils peuvent te demander la facture. C'est à dire que théoriquement, si tu vas avec ta gratte de France aux USA, il vaut mieux que tu emmènes ta facture car ils sont susceptibles de te la demander (à confirmer)

Ced777
gawaine
Reversed a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
SALUT GAWAINE
la PRS est vendue (normalement) à un guitariste qui t' a rendu visite, le week end dernier..il ne veut plus entendre parler de LES PAUL.............
PASCAL






S A N S D E C O N N E R

pascal, si ca s etrouve c un peu grâce à moi, je suis pas chien je me contenterai de 10 pour cent
Pascal Boutin
salut GAWAINE
ce n'est pas "si ça se trouve", c'est grâce à toi, entiérement...
car ce guitariste futur PRSMAN, avait zieuté, déjà ma MAC CRATY sans se décider, la CUSTOM 22 depuis des semaines sans être intéressé plus que cela (préférant GIBSON) jusqu'à ce jour où il essayé ta custom 22...
et dire que 2 jours avant de procéder aux essais, il me conseillait encore de la garder...
enfin, je pense qu'il va faire une bonne affaire
et que moi, une fois de plus, une connerie
PASCAL
Chun13
Pascal Boutin a écrit :
salut GAWAINE
ce n'est pas "si ça se trouve", c'est grâce à toi, entiérement...
car ce guitariste futur PRSMAN, avait zieuté, déjà ma MAC CRATY sans se décider, la CUSTOM 22 depuis des semaines sans être intéressé plus que cela (préférant GIBSON) jusqu'à ce jour où il essayé ta custom 22...
et dire que 2 jours avant de procéder aux essais, il me conseillait encore de la garder...
enfin, je pense qu'il va faire une bonne affaire
et que moi, une fois de plus, une connerie
PASCAL


Lao Tzeu (mon père) disait :"la vie est une succession de conneries, à toi de faire qu'elles soient les moins grosses possible le long de ta vie" (tu parle, c tjs pire )
gawaine
Chun13 a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
salut GAWAINE
ce n'est pas "si ça se trouve", c'est grâce à toi, entiérement...
car ce guitariste futur PRSMAN, avait zieuté, déjà ma MAC CRATY sans se décider, la CUSTOM 22 depuis des semaines sans être intéressé plus que cela (préférant GIBSON) jusqu'à ce jour où il essayé ta custom 22...
et dire que 2 jours avant de procéder aux essais, il me conseillait encore de la garder...
enfin, je pense qu'il va faire une bonne affaire
et que moi, une fois de plus, une connerie
PASCAL


Lao Tzeu (mon père) disait :"la vie est une succession de conneries, à toi de faire qu'elles soient les moins grosses possible le long de ta vie" (tu parle, c tjs pire )


l 'expérience est une accumulation d 'erreurs...
gawaine
Pascal Boutin a écrit :
salut GAWAINE
ce n'est pas "si ça se trouve", c'est grâce à toi, entiérement...
car ce guitariste futur PRSMAN, avait zieuté, déjà ma MAC CRATY sans se décider, la CUSTOM 22 depuis des semaines sans être intéressé plus que cela (préférant GIBSON) jusqu'à ce jour où il essayé ta custom 22...
et dire que 2 jours avant de procéder aux essais, il me conseillait encore de la garder...
enfin, je pense qu'il va faire une bonne affaire
et que moi, une fois de plus, une connerie
PASCAL


bonjour Pascal,
totalement HS, mais tu mets - ou mettait - quoi comme tirant sur ta PRS, paske le 9 - 42 je trouve ca un peu mou...
merci !
Ced777
Perso je suis en 9-46. J'ai un tremolo. Sans trem je serais passé à 10-46, mais le 9-46 le fait bien. Faut voir si tu attaques fort tes cordes, à quelle distance elles sont du manche (moi j'abaisse systématiquement les réglages usine)... tout cela.

Ced777
Pascal Boutin
RE COUCOU
je mets (j'ai toujours la bête ) du 9/42....
c'est un peu mou, mais ayant des petits doigts fins, c'est ce qui me convient le mieux sur cette guitare :
le confort avant tout
sur la MAC CARTY, en 9/42, c'était un peu plus dur....pas de vibrato...
PASCAL
Reversed
Pascal Boutin a écrit :
salut GAWAINE
ce n'est pas "si ça se trouve", c'est grâce à toi, entiérement...
car ce guitariste futur PRSMAN, avait zieuté, déjà ma MAC CRATY sans se décider, la CUSTOM 22 depuis des semaines sans être intéressé plus que cela (préférant GIBSON) jusqu'à ce jour où il essayé ta custom 22...
et dire que 2 jours avant de procéder aux essais, il me conseillait encore de la garder...
enfin, je pense qu'il va faire une bonne affaire
et que moi, une fois de plus, une connerie
PASCAL


Salut Pascal,
meuh non, tu fais pas une connerie
et malgré mon attirance prononcée pour la Les Paul, ba c'est quand meme une putain de guitare, la Custom 22
Reversed
gawaine a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
salut GAWAINE
ce n'est pas "si ça se trouve", c'est grâce à toi, entiérement...
car ce guitariste futur PRSMAN, avait zieuté, déjà ma MAC CRATY sans se décider, la CUSTOM 22 depuis des semaines sans être intéressé plus que cela (préférant GIBSON) jusqu'à ce jour où il essayé ta custom 22...
et dire que 2 jours avant de procéder aux essais, il me conseillait encore de la garder...
enfin, je pense qu'il va faire une bonne affaire
et que moi, une fois de plus, une connerie
PASCAL


bonjour Pascal,
totalement HS, mais tu mets - ou mettait - quoi comme tirant sur ta PRS, paske le 9 - 42 je trouve ca un peu mou...
merci !


c'est sur que quand t'as essayé ma Telecaster en 10/46, ça a du te faire bizarre, c'est bien plus viril
avec la PRS en 9/42, je vais avoir l'impression de jouer sur des nouilles, je vais pouvoir faire peter les bends de 2 tons

En ce moment sur guitare électrique et PRS...