PRS gaucher

Forum PRS
Forum
je voulé avoir votre avis a quelle prix peut on trouver une prs d'occase pour gauche??? car g un budget entre 1000-1500euros et cherche des vendeurs de prs, esp, lespaul jaimeré avoir votre avis sur LTD es ce que c'est une bonne réplique de ESP??? connaissez vous des sites sur lsquelles on peut trouver des guitares en particulier des guitares gauchères??? merci d'avance pour vos réponse
PS: les marques pour faires plus d'effort pour les gauchers
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 03 May 04, 20:41
Une vraie PRS USA en gaucher à 1000-1500 euros, c'est mort . Chez les PRS SE sûrement (encore que je ne sais pas s'ils font des modèles gauches, je ne crois pas).

Ced777
Pascal Boutin
salut
en FRANCE, une PRS MAC CARTY, à CALIFORNIA gaucher, c'est plus de 4000 €, idem pour une custom 22....les 2 seules modéles PRS en gaucher....que PRS n' a plus faire, d'ailleurs....
je vends ma PRS CUSTOM gaucher ( avec options ) : 2400 € ..enfin on n'est pas à 50 € prés.....
PASCAL
Ced777
  • #4
  • Publié par
    Ced777
    le 03 May 04, 21:11
2400€ et elle ne part toujours pas...... C'est affligeant!
Mais qu'est-ce qu'ils achètent donc tous?

Ced777
Pascal Boutin
BAH!!!!!!!!!!!!!
des guitares moins chers qui ressemblent trés étrangement à PRS....à voir dans 20 ans........
PASCAL
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Fab
    le 03 May 04, 21:29
Vas-Y Pascal, il faut que tu la vendes la
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Pascal Boutin
SALUT FAB
p'tain....je viens de m'apercevoir que si je la vends.....j'ai plus rien pour jouer............
je suis vraiment une "buse" de guitariste
PASCAL
Ced777
  • #8
  • Publié par
    Ced777
    le 03 May 04, 21:33
Pascal Boutin a écrit :
SALUT FAB
p'tain....je viens de m'apercevoir que si je la vends.....j'ai plus rien pour jouer............
je suis vraiment une "buse" de guitariste
PASCAL


C'est pas beau de se moquer de moi... qui n'ai plus d'ampli!!!

Ced777
tof49
  • #9
  • Publié par
    tof49
    le 03 May 04, 21:35
Raétane a écrit :
je voulé avoir votre avis a quelle prix peut on trouver une prs d'occase pour gauche??? car g un budget entre 1000-1500euros et cherche des vendeurs de prs, esp, lespaul jaimeré avoir votre avis sur LTD es ce que c'est une bonne réplique de ESP??? connaissez vous des sites sur lsquelles on peut trouver des guitares en particulier des guitares gauchères??? merci d'avance pour vos réponse
PS: les marques pour faires plus d'effort pour les gauchers


www.southpaw.net
et c'est sérieux au niveau commande.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Pascal Boutin
On n'est pa gaucher pour rien :
plus d'amp, plus de guitare...
que fait ma femme?
PASCAL
Ced777
Pascal Boutin a écrit :
On n'est pa gaucher pour rien :
plus d'amp, plus de guitare...
que fait ma femme?
PASCAL




Ced777
Pascal Boutin
SOUTHPAW, c'est bien....
aussi, il faut tenir compte des taxes et frais de douane : prix de la guitare + 25 % de son prix
de plus, il me semble que les ricains sont entrain de se faire taper sur les doigts le fait de squizer les importateurs européens...enfin, les gauchers ne sont peut-être encore pas trop concernés?
PASCAL
Ced777
Pascal Boutin a écrit :
SOUTHPAW, c'est bien....
aussi, il faut tenir compte des taxes et frais de douane : prix de la guitare + 25 % de son prix
de plus, il me semble que les ricains sont entrain de se faire taper sur les doigts le fait de squizer les importateurs européens...enfin, les gauchers ne sont peut-être encore pas trop concernés?
PASCAL


T'inquiète les amerlocks, tant qu'il y a du fric à se faire, ils vont en faire ;-) Sur ce plan là ils sont fortiches.
Sinon effectivement douane: 22% de l'achat. Compter le port en plus.

Ced777
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Fab
    le 04 May 04, 06:56
Pascal Boutin a écrit :
SALUT FAB
p'tain....je viens de m'apercevoir que si je la vends.....j'ai plus rien pour jouer............
je suis vraiment une "buse" de guitariste
PASCAL


De toute façon, à ta place je la garderais cette PRS. Tu ne feras que la regretter autrement.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
jeff57180
Question sur PRS... il veuleunt pas arreter la production de modele gaucher?
Question sur les states... si t y va, que tu achètes et que tu passe la douane guitare sous le bras, y a pas moyen de verif que tu l'as acheter sur place non??? donc pas de frais de douane? du genre, je viens d'europe, j ai ramené ma gratte pour faire un boeuf avec joe et steve, maintenant je rentre chez moi...
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...