PRS occasion, bon plans

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StoryClown
en france ca coute 2400 environ pour une non ten top
Mister-Dub
marcal a écrit :
benjamin182 a écrit :
ouai mai les taro vont vite monter dans les derniere minute, sans compter les frais de port je sais pas si sa vos temps le coup que sa! non?


Si,si, ça vaut le coup.... il faut juste (comme toutes les encheres ebay...) beaucoup discuter avec le vendeur; ne pas s'emballer lors de la vente; être sûr de ce que tu veux acheter, prevoir le port et la douane et enfin accepter de prendre les risques inhérents à une transaction à distance de ce type (histoire de ne pas ouvrir un topic 2 jours après "je flippe car ma PRS n'est toujours pas arrivée" etc...)

Faut egalement être patient: la conjonction ton modele + ta couleur + tes options + ton budget n'arrivera probablement pas à ta premiere visite sur ebay...
Après tu peux egalement regarder du coté des occases de shop US type magdon qui en a de temps en temps

En tout cas si tu es très patient et très rigoureux dans tes choix, tu peux faire des super occases


Je conseille de ne pas lacher le fric pour une gratte sur ebay avant de l'avoir entre les mains. Ca me parait tellement évident. Meme si il y en a qui vont me dire qu'ils ont fait une super affaire, combien se sont fait bai...
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Mister Dub a écrit :
Je conseille de ne pas lacher le fric pour une gratte sur ebay avant de l'avoir entre les mains. Ca me parait tellement évident. Meme si il y en a qui vont me dire qu'ils ont fait une super affaire, combien se sont fait bai...


Bah t'as raison, n'achetez pas de gratte sur ebay... laissez les moi

Parcours un peu le forum, regardes le nombre de personnes qui ont acheté une gratte sur ebay, et combien se sont plaint... Et pourtant un mec qui n'est pas content etale systematiquement ça sur le forum. Alors quand tu dis "combien se sont fait baiser ?" je te reponds: "pas beaucoup"
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
certes mais ceux qui se sont fait baisé s'en rappellent encore

En ce moment sur guitare électrique et PRS...