PRS ou lespaul

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bugs denis
un peu en retard peut être mais bon ...
un petit avis perso : prs se = bof bof bof (j'ai essyé hein quand même avant de parler !)
par contre pour pas trop cher (630 euros) tu trouves les yam aes 620 qui sont (vraiment ) bien. en plus je crois qu'ils ont sorti une hollow body.
à essayer aussi à mon avis : brian moore i81 (800 euros)
Latnel a écrit :
ensuite oui des guitares j'en ai essayé dont une prs santana se et je maintien ce que j'ai dit, quand ta joué juste avant sur une prs santana( non se) ben dsl mais il n'y a pas photo,

Bravo, oui bravo Latnel pour une remarque aussi profonde! Cela semble comme une évidence mais il y a tellement d'incultes et/ou de pauvres (les deux vont ensembles) qui ignorent ce genre de petites choses!

Donc voilà, Latnel vous le dit: "Entre, une PRS Santana SE à 650€ et une véritable PRS Santana II à plus de 8000€, bah désolé les gars, mais y a pas photo!" Mais oui bien sur! Les gens sont vraiment des imbéciles finis s'ils choisissent une PRS Santana SE alors que franchement, la Santana II lui est largement supérieure à tous points de vue!! Ah la la, les gens non intélligents... mais ce qu'ils sont bêtes!

Heureusement que nous avons des utilisateurs comme cela qui nous font découvrir, avec des mots simples, une vérité pourtant si limpide!

Malheureusement la société est telle qu'elle est... Il y a tellement de gens stupides qui ne savent pas faire marcher leurs petites cervelles... Regardez nos banlieues par exemple! Comme tous ces gens sont stupides! Un pavillon perdu au fin fond des bois avec 10 hectares de terrain privé, c'est à tous points supérieur à un vulgaire HLM dans une cité délabrée et dangereuse! Mais non, les pauvres, eux, ils ne le savent pas! Ils préfèrent vivre dans leurs taudis! Moi je n'ai qu'un mot à dire: tant pis pour eux!

Merci donc Latnel de nous avoir éclairé sur ce point. La société manque de grand penseur comme vous.
LesPaulJunior
Une bonne copie Les Paul que tu peux trouver d'occaze à moins de 300 euros,

c'est la HOHNER L59 manche collé!
.
Elle bénéficie d'une très bonne lutherie... avec ça tu rajoutes des bons micros, tu changes les mécas et t'as une gratte qui sonne vraiment bien pour 450 euros.

Je vais poster un topic demain car je suis en train de racheter la mienne au mec qui m'en a débarrassé y'a 8 ans. Elle est magnifique (purple sunburst)
l
LesPaulJunior
Sinon, pour 600 euros tu peux chopper une Gibson Melody Maker neuve ou une LP junior d'occaze (c'est mieux).
l
Arretes d'hesiter et prends un peu des deux en une seule avec la PRS TREMONTI SE qui se trouve dans les 600 euros neuve en noire verni ou en finition platinium. Pour ceux qui ne sont pas au courant Gibson avait porté contre PRS a cause des modele singlecut et autre Tremonti signature et il avait gagné le procés mais PRS a fait appel et on obtenu gain de cause. C'etait juste une grosse crise de jalousie de la firme Gibson qui voit depuis quelques temps deja PRS les depasser. Enfin pour nous autres guitaristes et avant tout clients c'est une tres bonne nouvelle car les singlecut ainsi que la Tremonti SE sont de superbes guitares, vraiment au dessus s'une epi les paul. Jettes un oeil sur www.prsguitars.com

En ce moment sur guitare électrique et PRS...