PRS PRIVATE STOCK

Forum PRS
Forum
Pascal Boutin
bonjour,
ce petit post pour savoir ce que vous pensez des PRIVATE STOCK, de chez PRS
alors...non, pas du prix pratiqué, sinon, ça va partir en live
mais bien sur les bienfaits d'avoir une PRIVATE STOCK, alors qu'une PRS " classique " est déjà de la bonne guitare
en avez vous vu, essayé ?
en avez vous une ? ( enfoiré )

merci pour vos commentaires

PASCAL
miouzeu
Mon prof a eu quelques temps une modern eagle (il me semble qu'elle vient du private stock non? Je ne suis pas expert en PRS).
Je ne l'ai pas essayé mais outre le fait qu'elle soit magnifique (ça je l'ai vu), selon lui elle ne justifiait pas un prix si élevé. Elle sonnait merveilleusement certes, mais, toujours selon lui, on peut trouver un son "équivalent" à un prix beaucoup moins élevé.

Il l'a d'ailleurs gardé moins longtemps qu'il l'a attendu
shadow_gallery
Tu crames une durite Pascalounet...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Pascal Boutin
coucou
merci pour vos commentaires
si on divague pas, le sujet risque d'être intéressant
le prix, on peut l'aborder
je crains juste d'avoir des types qui interviennent, et qui balancent, sans avoir essayé une CUSTOM SHOP, et peut-être même sans avoir triturer une "classique PRS " que c'est trop cher, une honte...ou je ne sais quel propos
donc, ONVATOUSCREVER ( pas encourageant, ton pseudo ) tu confirmes ce que j'avais entendu dire : la lutherie et les sons " à vide " sont encore meilleurs
par contre, je n'ai pas entendu parler des micros fil vintage...tu peux nous en dire plus ?
merci
PASCAL
filipdeceulaer
Pascal Boutin a écrit :
coucou
merci pour vos commentaires
si on divague pas, le sujet risque d'être intéressant
le prix, on peut l'aborder
je crains juste d'avoir des types qui interviennent, et qui balancent, sans avoir essayé une CUSTOM SHOP, et peut-être même sans avoir triturer une "classique PRS " que c'est trop cher, une honte...ou je ne sais quel propos