PRS SE Mike Akerfeldt.. Metallica ?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Slyde a écrit :
Je suis tout à fait d'accord que tu n'auras pas les même sensations avec une SE qu'avec une US. Mais quand tu n'as pas les moyens de te payer une US pour le moment la solution généralement c'est de te replier vers ces modèles bcp plus abordables pour les porte monnaie les plus modestes.


Justement je ne trouve pas. D'après les SE que j'ai pu essayer, c'est très décevant et ça donne une image très erronée de PRS. On se retrouve avec la forme et le logo PRS mais c'est tout. Pour moi le rapport qualité/prix n'y est pas. C'est comme les ancienne OLP (qui n'existe plus heureusement aujourd'hui) et qui étaient de très mauvaises copies de MusicMan. Le rapport qualité prix était une catastrophe.

Encore selon moi et seulement selon mon avis, quand on n'a pas les moyens d'acheter une vraie PRS US, alors il vaut mieux aller voir ailleurs. Certes on n'aura pas la forme de la guitare, mais est-ce qui prime?

En revanche s'il quelqu'un passe sur Marseille, il a une super affaire à faire et je voudrais bien que ce soit moi. J'aime autant les CU24 que ce que je déteste les SE.
Es könnte auch anders sein
gradlon29
déterrage)

à savoir aussi que Mr Akerfeldt , ne joue pas sur les micros PRS, mais des SD SH-10 full shred.
Pour en avoir monté un, en bridge sur ma Cort M600. ( imitation PRS) c'est tout à fait le son Opeth.
donc déjà sa signature est tronqué niveau son.

plus qu'a faire pareil sur ma PRS SE à venir. ( si le son ne me conviens pas, monter du full shred dessus)
gradlon29
ah oui , le sujet d'origine, était le son Metallica avec une PRS... pour ça j'ai ma LTD EC 401 en EMG 81/60


Bon je retourne boire une (autre) mousse.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...