PRS SE ONE

Forum PRS
Forums
ratz
  • #2
  • Publié par
    ratz
    le 19 Nov 09, 16:49
j'ai la soapbar ...la même avec deux p90 et c'est vraiment une super petite gratte pour le prix...!!!

faut aimer les manches gros (le wide fat de PRS) mais on s'y fait vite et de toute facon c'est pas une gratte de shredder non plus...

ecoute les demos sur youtube...

moi je trouve la finition très bonne et la housse de transport parfaite...que demander de plus pour 330 euros !!!

bon c'est sur que pour ce prix, le micro n'est pas un Lollar mais il est très correct et ca se change au pire ...
Ce mois ci, il y a le test de la PRS SE One sur le magazine GUITAR PART N°189H !

Que du bon...!

Surtout le prix, 330€ chez DV247 alors que chez Thomann, elle est a 564€

Surement ma futur guitare...
ratz
  • #4
  • Publié par
    ratz
    le 25 Nov 09, 10:18
perso, je trouve que c'est une super alternative à la Gibson LP junior qui vaut 600 euros et qui n'est pas meilleure en terme de lutherie et de finition ...peut etre un peu meilleure en terme de micro...
Golden Luigi
ratz a écrit :
perso, je trouve que c'est une super alternative à la Gibson LP junior qui vaut 600 euros et qui n'est pas meilleure en terme de lutherie et de finition ...peut etre un peu meilleure en terme de micro...


Tout à fait d'accord. La SE One dépasse même la LP Jr en ce qui concerne la finition avec un vrai verni et des frettes impeccablement finies (pas toujours le cas sur les Gibson...)
Par contre il n'y a qu'un volume sur la PRS alors qu'il y a une tonalité et un volume sur la LP. Il faut aussi aimer les gros manches si l'on opte pour la PRS mais le confort de jeu est vraiment très bon.

Match gagnant à mon avis pour la SE One au niveau du rapport qualité / prix... mais la légende en moins...
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et PRS...