Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS SE Singlecut votre avis

Forum PRS
Forums
Bonjour à tous,
je suis guitariste débutant (-1 an mais assidu) j'ai actuellement une pacifica 112 mais je voudrais avoir un bon son correspondant à ce que je joue actuellement du blues blues-rock et une orientation aussi vers le jazz fusion
La PRS se singlecut conviendrait-elle? c'est ma tranche de prix
merci pour vos réponses
[Fouiny]
Ooups dsl j'avais mal lu. j'm'excuse.

Et oui elles en ont dans le bide "les nouvelles Prs moin cher qu'avant" J'en ai une et elle a un son super bon rapport qualité prix. Et dans le pire des cas tu peux toujours changer les micros pour avoir un meilleur son.
AethelBridd
Je pense également que ce modèle peut convenir à ce que tu souhaites jouer et plus (si affinité).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Bast'6
  • #6
  • Publié par
    Bast'6
    le 26 Feb 07, 12:59
Et je plussoie aussi pou ce choix mais t'invite également à regarder du côté de la série Idol de chez Washburn. (ça dépend des prix de ces dernières)
merçi pour vos réponses je vais regarder coté Washburn je ne connais pas du tout ces grattes et vous vos impressions
maximopiero
Bon rapport qualité/prix. Elle est très bien finie et le son est plus que satisfaisant. je "plussoie" aussi.
Les Paul, c'est un mythe.... qui a malheureusement un prix !
Les PRS SE sont très biens parcequ'elle permettent d'accéder à la philosophie PRS... Un son si chaud, si particulier qui fait tout le charme de la marque !

Néanmoins, les deux guitare ne jouent pas dans la même catégorie, alors je serais tenté de te conseiller la Les Paul, mais c'est une histoire de goût...

(Et une Gibson d'occase, ça reste chèro !!)
Mr.moon
Les studio tu peu t'en tiré pour 700-800 € d'occase

Mais comme saez33, je serais plus tourné gibi
[b]Custom77 User's Club[/b]
Allez, juste pour voir :

PRS Haut de Gamme ( ) neuve ou Les Paul neuve ???
sweet shadow
[troll : on]
Les deux sont nuls, a moin de leur rajouté un floyd héhé [troll : off]


Sinon elles ont une gueule différente, et pour avoir essayé une PRS "haut de gamme" j'ai plutôt été déçu...
Mais je n'ai pas encore jouer sur gibson..Mais ça va venir des que je suis de nouveau sur paris !
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

En ce moment sur guitare électrique et PRS...