PRS Se SoapBar 2

Forum PRS
Forums
Sensuki
Bonjour, j'aimerai quelque précision sur ce model "Se", on dit que les séries asiatiques de PRS sont de bonnes qualitées, avis aux possesseurs , le confort de jeux, le manche etc..
Merci d'avance
Sensuki
Des photos aussi si possible
Golden Luigi
Si, si,...

J'ai l'ancien modèle, celui avec le double cutaway que je préfère au nouveau.
Que dire ? C'est du PRS fabriqué en Corée, la finition est exemplaire (j'ai notamment rarement vu des frettes aussi bien finies, et je suis chiant sur ce sujet) et le son... ben... c'est celui des P90.
Une guitare royale pour le blues.
A essayer quand même car le manche, même s'il est hyper facile et confortable, est assez rond et large, ca peut ne pas plaire.

Pour les photos va chez notre ami Google tu en trouveras en pagaille et même des vidéos chez YouTube dont celle-ci que je trouve très fidèle au niveau du son.


Don't Kill The Whale
All you need is Love
PIPIV
  • #6
  • Publié par
    PIPIV
    le 25 Sep 09, 15:06
Je possède une PRS SE Singlecut depuis un mois et que dire? seulement que je suis heureux de mon achat et que je le referai sans hésité.

Très bonne lutherie selon moi une finition impeccable sans défauts, une légèreté surprenante, un manche agréable malgré qui soit assez rond (mon modèle précédant est une ibanez avec un manche très plat) mais on si habitue très vite et les micros sont super pour attaquer des registres blues, rock et hardrock.
Sensuki
Merci pour ta réponse, les micros que dessus sont en manche un custom p90 par kamel chenaouy qui a un son plus gras que un p90 original et en chevalet la grosse claque un dimarzio tone zone format p90 donc en gros un humbucker en format p90, que dire : DU LOURD!!!! Ces 2 micros sont très complémentaires

En ce moment sur guitare électrique et PRS...