Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS SE SoapBar : Qqun l'a testée ?!?

Forum PRS
Forums
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    vdz
    le 26 Jun 04, 12:52
Salut,

Je cherche à savoir si cette SE soapbar supporte bien le son très compressé / très saturé.

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de jouer.... je sais pas moi... un bon master of puppets, ou du system of a down sur cette gratte ?

Merci de vos réponses,

M.
Bandit
  • #2
  • Publié par
    Bandit
    le 26 Jun 04, 12:59
je m'y etais interressé dans le tmp et j'zavais receuilli de tres bon avis au niveau du son !

les p90 sont de tres bonne qualité et la lutherie tres correct bien q'un peu trop cheap a mon gout !

un bon raoport qualité prix

en sommes un réussite. mais l'essaie serai de rigueur !
malheureusement peu de music store l'ont en magasin.

elle est a 615 euros il me semble chez thomann...
et même temps je dis ça, je dis rien ....
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    vdz
    le 26 Jun 04, 13:59
"Peu" de music stores ?? Ou plutôt "PAS" de music stores... ?

En tous cas, j'en ai vu aucun... Si quelqu'un a une idée d'un dealer en France (Paris ou Toulouse) qui en a, je suis preneur...

A+

M.
ticois
  • #4
  • Publié par
    ticois
    le 26 Jun 04, 15:10
Des P90 pour faire du Metallica ou du SOAD tu peux oublier tout de suite.
Orientes-toi plutôt vers une tremoni SE dans ce cas.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Funky-tomato
Salut
et bien moi aussi j'tais interesse par cette guitare et impossible de la trouver en france et en europe il faut 2 mois de delaie pour l'avoir
je viens de trouver mon bonheur au states et la guitare est arrive hier
Mes premieres impression sont tres bonnes finition 0 defaut le manche au debut ma un peu supris car il est tres large avec un bon arrondi mais a l'usuage il se releve tres confortable la guitare a une tres bonne resonance, l'essai branche est tres bon je joue en grande partie avec un son sature mais je voulais une guitare avec un son type mais pas un son hard et la tres bonne suprise elle se comporte tres bien le son est tres nerveu et tres defini malheureseusement je l pas encore essaye avec mon ampli donc l'essai n'est pas completement fait j'ai essaye la PRS sur un petit marshall AVT 20 j'aurai plus d'infos la semaine prochaine en condition live je vais faire ma premiere repet avec .
Pour resumer c une tres bonne guitare vue le prix je l paye 465 dollars avec le port le seul bemol c la douane francaise qui ma tave de 116 euro a l'arrive ca reste quand meme une tres bonne affaire vue quelle est neuve mais bon dommage que la legislation francaise ne soit pas plus tolerant avec les zicos
A+

En ce moment sur guitare électrique et PRS...