PRS Standard 24 - Birds + tremolo

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
C'est bien c'est bien comme ca t'es mon pauvre... tu rigoles sur mon dos... sans moi tu ne serais rien...
Mais ca me faire plus tot marrer qu'une personne comme toi me prenne pour un imbécile (le comble du comble)

C'est bien connu... le fou prend les autres pour des fous sans penser que lui l'est... et tu en es le parfait exemple...

J'arrete car ca n'a aucun interet... reste dans ton ignorance
grattphil
Shinjuku a écrit :


Comme tu l'as dit sans rancune (bin oui aucune, c'ets pas mon genre de me moquer des déficients)

@+


C'est vrai que l'autocritique n'a pas l'air d'être une de tes qualité ! (c'est assez français, cher maître ?)


Pasgroumpf, désolé pour ces égarements, je ne reviendrai plus pour ma part pourrir ton post, et bonnes chances dans tes recherches.
Ced777
Shinjuku a écrit :
C'est bien c'est bien comme ca t'es mon pauvre... tu rigoles sur mon dos... sans moi tu ne serais rien...
Mais ca me faire plus tot marrer qu'une personne comme toi me prenne pour un imbécile (le comble du comble)

C'est bien connu... le fou prends les autres pour des fous sans penser que lui l'est... et tu en es le parfait exemple...

J'arrete car ca n'a aucun interet... reste dans ton ignorance


Bla bla bla....
Allez au revoir !

Ced777
ostauf
Chun13 a écrit :
pr du neuf c'est le prix.

Pascal, le ten top en soi n'est pas une gradation de la "qualité" du bois mais bien de son aspect esthétique. Le ten top (et maintenant l'artist pack et le private stock) sont juste des système de classmeent de la beauté relative du bois, très subjectif et now ça a tendance à baisser pas mal (les artists pack des dernières années sont les ten top des années 80-90).

Pasgroumpf, je te conseille de regarder en occase, par exemple j'ai un pote qui revend une Standard goldtop pour 1700 euros, et ça part pas, donc pour peu que tu est ouvert à d'autres couleurs, occase !


J'ai écrit un message mais je l'ai perdu.
Je disais que j'ai eu dans les mains la guitare dont j'ai révé depuis plus de 30 ans (la gibson LP custom), pour le même prix j'ai essayé la PRS, et je n'ai pas hesité. Si je veux, le son de la gibson LP goldtop, je l'ai par contre avec ta Gold top tu peux toujours essayer d'avoir les sons que j'ai avec la PRS. la cote, je m'en balance et j'ajouterai que en concert, les gens viennent me demander la marque de ma guitare car il sont impressionnés par le son (j'ai juste un mesa boogie studio 22 et aucun effet) mon coguitariste, il a une gold top avec préamplis H et K, marshall JCM900....et on ne lui demande jamais rien.
Ced777
Et pour faire disparaitre un rêve de 30 ans, il en fallait des qualités à la PRS ;-)
On est je vois plutot nombreux à avoir succomber aux charmes des PRS.... Mais peut être qu'on ne fait pas partie du Marché.

Ced777
sammyseal
Shinjuku a écrit :


C'est bien connu... le fou prend les autres pour des fous sans penser que lui l'est... et tu en es le parfait exemple...



Et ce petit proverbe, tu n'as jamais pensé a l'appliquer a toi même? Car il me semble que tu es le seul ici a tenir ce point de vu!




desolé, ca n'a rien avoir avec le débat et je ne connais pas assez les deux grattes mais j'en avais une trop bonne, ca fait du bien un cassage! (meme si je precise ke je l'aurais fait a nimporte qui d'autre et ke ca n'a strictement rien avoir avec les opinions de personne!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
pastorius
c'est beaucoup d'argent tout ca mais bon ca vaut le coup je pense, pas comme certaines marques ...
Chun13
ostauf a écrit :
Chun13 a écrit :
pr du neuf c'est le prix.

Pascal, le ten top en soi n'est pas une gradation de la "qualité" du bois mais bien de son aspect esthétique. Le ten top (et maintenant l'artist pack et le private stock) sont juste des système de classmeent de la beauté relative du bois, très subjectif et now ça a tendance à baisser pas mal (les artists pack des dernières années sont les ten top des années 80-90).

Pasgroumpf, je te conseille de regarder en occase, par exemple j'ai un pote qui revend une Standard goldtop pour 1700 euros, et ça part pas, donc pour peu que tu est ouvert à d'autres couleurs, occase !


J'ai écrit un message mais je l'ai perdu.
Je disais que j'ai eu dans les mains la guitare dont j'ai révé depuis plus de 30 ans (la gibson LP custom), pour le même prix j'ai essayé la PRS, et je n'ai pas hesité. Si je veux, le son de la gibson LP goldtop, je l'ai par contre avec ta Gold top tu peux toujours essayer d'avoir les sons que j'ai avec la PRS. la cote, je m'en balance et j'ajouterai que en concert, les gens viennent me demander la marque de ma guitare car il sont impressionnés par le son (j'ai juste un mesa boogie studio 22 et aucun effet) mon coguitariste, il a une gold top avec préamplis H et K, marshall JCM900....et on ne lui demande jamais rien.


lol

TU sais, je parlais d'une goldtop standard de chez PRS
Radada
eh bé les gars peuchère!!! Allez y molloD!!!
Je ne pensais que cela partirai en règlement de compte!!!
Sinon, ben merci à tous (Ced777, Shinjuku, grattphil et les autres ;)
Je vais voir d'ici une semaine et je vous tiens au courant!
Mais vous engastez pas les gars! Faut que la guitoune reste un plaisir, même sur le net
Tchô et merci encore
gawaine
pasgroumpf a écrit :
eh bé les gars peuchère!!! Allez y molloD!!!
Je ne pensais que cela partirai en règlement de compte!!!
Sinon, ben merci à tous (Ced777, Shinjuku, grattphil et les autres ;)
Je vais voir d'ici une semaine et je vous tiens au courant!
Mais vous engastez pas les gars! Faut que la guitoune reste un plaisir, même sur le net
Tchô et merci encore


t' as vu un peu le bordel que t'as foutu?
pour continuer sur la lancée je te propose un topic:
"tom delonge: plus balèze que hendrix?"
televince
De toute façon une PRS est un achat qui dure et plus que rentable, quand on prend un modèle un peu special il prend de la valeur au cours du temps (il n'y à qu'à voir l'inflation des modèles pre 94....). En plus c'est du point de vue de la conception parfait donc rien à ajouter.
Ah aussi : une LP Gibson n'est pas profilée et ça se ressent dans le poids et dans la jouabilité, à l'instar d'une SC qui elle a de nombreuses améliorations de la forme LP pour un gain de poids et de jouabilité sans nuire le moins du monde au son (passage du bras, talon profilé, corne inférieure légèrement creusée pour un accès encore meilleur aux aigus etc...)
Chun13
gawaine a écrit :
pasgroumpf a écrit :
eh bé les gars peuchère!!! Allez y molloD!!!
Je ne pensais que cela partirai en règlement de compte!!!
Sinon, ben merci à tous (Ced777, Shinjuku, grattphil et les autres ;)
Je vais voir d'ici une semaine et je vous tiens au courant!
Mais vous engastez pas les gars! Faut que la guitoune reste un plaisir, même sur le net
Tchô et merci encore


t' as vu un peu le bordel que t'as foutu?
pour continuer sur la lancée je te propose un topic:
"tom delonge: plus balèze que hendrix?"


quel bordel ? confrontation de points de vue quelque peu échaudés, rien de bien grave. Moi qui suis ardent PRSiste je me suis mm pas énervé (ptet pcq chuis sur une Gibson LP heritage serie....)
De - Fre
Merci de ne pas trop s'éloigner du sujet initial.

Fred
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare électrique et PRS...