Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Tremonti ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
n!col@s
j'ai posté moins de messages que toi mais t'es arrivé seulement un jour avant alors....
Azertymat
n!col@s a écrit :
j'ai posté moins de messages que toi mais t'es arrivé seulement un jour avant alors....


Mouais...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
n!col@s
pour en revenir a ta question j'ai deja essayé la tremonti SE et elle est magnifique (t'aurras vites des traces de doigt si tu la frotte aps souvent mais bon..) le manche est super et le son bien aussi, meme en clair.
J'ai prefere la godin SDxt (HSH) car + polyvalente a mon gout et le look moins "conformiste" m'attirait aussi....
Citation:
comment ca se fait elel est pas trop chere? normaelemnt c chere les prs je crois


oui la version tremonti se = 600 euros et la vrais version tremonti signature model = 3500 euros(entre la premiere et la deuxieme y a po photo!)
je n'ai meme pas envie d'essailler la tremonti se a 600!!!
bon;pour les gens qui debute a la guitare ok.
CŸD
  • #20
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Oct 04, 23:26
Bonne guitare je l'ai achetée en mars après un accident au bras ... ça m'a bien consolé. Bon sons clairs en split, bonne disto, blues impeccable. Finition un peu light ( potard qui se barre si tu tires, crachotis au bout de 3 mois ) mais excellent rapport Qualité/prix. J'ai 2-3 samples si ça t'intéresse ...
je seraitoi je choisirais -Une gratte faite par un luthier,avec du tres beau bois puis apres tu pourat installer les micros de ton choix ...!
CŸD
  • #22
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Oct 04, 23:32
Tout dépend de la Gamme de prix ...
c clair car un luthier sa cout bonbon! mais les propotitions etais :
-prs tremonti se
-gibson sg
-gratte fais par un luthier

sans vouloir vexé personne ont peut deja enlever la tremonti se!
mais si c'etais la vrai tremonti la je te dirais fonce direct!!!
CŸD
  • #24
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Oct 04, 23:56
Ben chuis vexé ! Elle est très bien cette guitare quoi !
Azertymat
C'est bon, j'ai fait mon choix de toute maniere. J'ai acheté une SG..enfin...je vais l'acheter la semaine prochaine.
Je me ferais faire une gratte par un luthier plus tard.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique et PRS...