PRS Tremonti ?

Forum PRS
Forum
Chun13
  • #2
  • Publié par
    Chun13
    le 06 Sep 04, 16:55
On en a déjà pas mal parlé, excellente gratte, bon rapport qualité prix, le toucher est très agréable et les micros sont pas mauvais du tout, bref, c une bonne gratte dans l ensemble
zgergman
je ne l'ai jamais jouée mais il parait qu'elle est nickel....surtout pour le gros son, il me semble qu'il ya deja eut qques postes sur cette guitare, verifie....en tout cas je sais qu'à la suite d'un procés entrainé par gibson, et perdu par PRS, cette guitare n'est plus produite... mais encore facilement trouvable
Azertymat
Bon...ok. En fait, là, j'hésite entre trois trucs :
-Une Gibson SG Standard
-La PRS
-Une gratte faite par un luthier
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Chun13
  • #5
  • Publié par
    Chun13
    le 06 Sep 04, 17:00
simple : Gibson SG standard, tu as le nom gibson, prs tremonti tu as le nom prs seulement sur le truss rod cover, et une gratte de luthier tu peux meme mettre ton nom si as envie
De - Fre
Luthier > SG > Tremonti

Fred
Non rien en fait.be
iVince
  • #8
  • Publié par
    iVince
    le 07 Sep 04, 16:35
Si tu aimes la forme de la PRS et que tu peux mettre le prix d'une Gibson, pourquoi pas une Les Paul
Azertymat
Parceque j'aime pas du tout et que c'est carrément de l'arnaque à ce prix...en tout cas, d'apres ce que j'ai pu voir en jouant sur quelques LP en magasin...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
punkrock21
comment ca se fait elel est pas trop chere? normaelemnt c chere les prs je crois
punkrock21
ouai 622euros c'est ca, jai deja acheter lma grate toute facon, trop tard lol
Solly
  • #13
  • Publié par
    Solly
    le 07 Sep 04, 17:52
punkrock21 a écrit :
ouai 622euros c'est ca, jai deja acheter lma grate toute facon, trop tard lol


A ce prix c'est un tres bon compromis.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...