PRS TREMONTI SE .... ça vaut le coût ??

Forum PRS
Forums
je souhaiterai acquérir une PRS TREMONTI SE (700 euros). je voudrait savoir si elle en vaut la peine. (lutherie...son, ect...)

merci beaucoup^.
Kossuth
fais une recherche on en a pas mal parlé...
saiirus
moi je dis à 700 euros ne l'achete pas ! Elle coute 610 euros chez Total-guitar à paris !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
wtss06
  • #4
  • Publié par
    wtss06
    le 20 Jun 04, 14:27
je l'ai essayée ya qq temps, c'est clair que c déjà une bonne guitare pour cet ordre de prix, par contre le manche est un peu large, c'est a toi de voir si ça te convient, j'ai bcp aimé jouer dessus... sinon c vrai que 700€ c'est un tout petit peu cher, je crois que je l'ai vue a 580€ près de chez moi, donc essaie de voir si tu peux pas trouver au moins 70€ moins cher ça doit etre faisable et c toujours ça de pris!
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    RSD
    le 20 Jun 04, 15:01
Très bonne gratte, de tout les points de vue, en noir elle est superbe... Mais 700, c'est trop!
Wes74
  • #7
  • Publié par
    Wes74
    le 20 Jun 04, 19:03
jamais essayé la tremonti mais la santana par contre... et ce son les memes micros... le grave assure bien par contre dans quelques temps tu changeras peut etre l'aigu pour avoir plus de purée...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...