Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS VS PARKER

Forum Parker
Forums
Sopheak
c'est quoi une PRS 518?
oliverFlex
La 513 a énormément plus de possibilités sonores grace à sa config de micro particulière, mais elle coûte pour ainsi dire le double. Quasiment 5000€ en France.
Daryus
  • #6
  • Publié par
    Daryus
    le 11 Nov 06, 08:56
oliverFlex a écrit :
La 513 a énormément plus de possibilités sonores grace à sa config de micro particulière, mais elle coûte pour ainsi dire le double. Quasiment 5000€ en France.


elle a augmenté ! 5550 €
_nicolas_
elle a peut'étre augmenté mais la 513 est une véritable bombe en méme temps elle sort des usine de PRS made USA biensur!
je connait pas parker alors je peut pas te dir laquelle est la meilleur mais en tout cas la prs 513 est un bijoux que si tu peut te l'offrire alors fait le...
mon son,ma vie.
Marcokeun
un peu surfait tout ca quand même.... Chez un bon luthier pour 2500 euros vous avez la guitare de vos rêves, faite à la main...

Mais bon y'a le prestige aussi...

Question de point de vue mais plus je parle de grattes moins celles à + de 3000 euros m'intéressent, ca devient abusif dans ces prix !

'videmment si je gagne à euromillions je me poserai plus la question
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Daryus
  • #9
  • Publié par
    Daryus
    le 11 Nov 06, 13:00
_nicolas_ a écrit :
elle a peut'étre augmenté mais la 513 est une véritable bombe en méme temps elle sort des usine de PRS made USA biensur!
je connait pas parker alors je peut pas te dir laquelle est la meilleur mais en tout cas la prs 513 est un bijoux que si tu peut te l'offrire alors fait le...



Je confirme c'est la guitare la + polyvalente et la mieux finie que j'ai eu l'occasion de m'offrir


el Cirujano
Tiens un pauvre

Ca fait vachement cher quand même pour une guitare...

Perso je voterais PRS jsute pour le look affreux de la Parker...

Et puis c'est vrai qu'à ce prix j'vais me payer une guitare de luthier (voire même deux :lol

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Sopheak
PRS, Paul Reed Smith, à la base c'est un luthier

c'est juste qu'il a des esclaves maintenant pour faire le sales boulot et quelques machines numériques pour couper les arbres...
Marcokeun
Sopheak a écrit :
PRS, Paul Reed Smith, à la base c'est un luthier

c'est juste qu'il a des esclaves maintenant pour faire le sales boulot et quelques machines numériques pour couper les arbres...


mais lol...
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
jimiyves
C'est vrai quand même, quel intérêt d'avoir une gratte à plus de 5000 €


Je rejoins tout-à-fait l'idée de se faire 2 guitares de luthier pour ce prix là ! Perso j'ai une guitare de luthier et je vois pourquoi on aurait besoin d'une guitare plus chère. Faudra qu'on m'explique un jour ...
absou
  • #14
  • Publié par
    absou
    le 01 Dec 06, 15:23
jimiyves a écrit :
C'est vrai quand même, quel intérêt d'avoir une gratte à plus de 5000 €


quelqu'un qui a 5000€ à mettre dans une guitare, je crois qu'il s'en gogne un peu du rapport qualité/prix, si la guitare lui convient et qu'il a les sous, il se fait plaisir, je ne voies pas pourquoi il devrait prendre autre chose (genre 2 guitares de luthiers pour reprendre cette idée).

là on est dans les produit de luxe, le raisonnement est pas pareil, dire que pour moitié moins chère il pourrait avoir aussi bien, c'est le genre de réflexion typics des personnes qui n'en ont justement pas les moyens, mais voila tout le monde ne vit pas avec le smic et tout le monde n'a donc pas la même approche de l'argent, il faut bien se dir ça.
Six Strings Addict
+1

J'aurais les tunes, je m'offrirais bien une Artist Package...

Le trip du luthier, c'est autre chose, c'est une guitare perso, c'est plutot l'approche d'un modele unique...

Je comprends que les frenchies gueulent sur Gibson, entre autres, qui pratique des prix assez élevés en France...

Mais PRS ça n'est pas du luxe qu'en France, c'est du haut de gamme partout...

J'ai eu le meme raisonnement avec mon prof l'autre jour, il venait de regler une Martin D-18... Moi qui suis fana d'electriques, je conçois les "folies" de consommations, mais la je lui dis: "c'est quoi l'intéret de mettre autant de tunes dans une folk!!! C'est du vol, jprefere alelr chez un luthier etc..."
Il m'a dit que deja, faut avoir joué longtemps sur ce genre de pelle pour comprendre leur possibilité, et que meme si poru une folk, le prix parait enorme, leurs sons valent largement leurs prix!

PRS, c'est peut etre cher mais, ça sonne pas comme stagg, loin de la, de plsu j'ai jamais (c'est peut etre possible) entendu parlé de mauvaise qualité d'un modele, etc... Pas comme certaines Fender US ou soit-disant, c'est la loterie...
C'est comme pour une bagnole, tu vois un mec avec une Porsche par ex, les gens disent tout de suite "tiens! un piege a permis" "tiens un pauvre "
C'est sur, une voiture de plsu de 300 chevaux ca sert a quoi, surtout à ce prix la (quoique porsche c pas les plus chers)...

Ya qu'une réponse à ca: le P L A I S I R !

On paye cher et c'est un gage de qualité, je le redis, si un jour j'ai les moyens, c'est sur que je m'en paye une!

En ce moment sur guitare électrique et Parker...