Qelle difference entre emg passif et duncan designed ?

Forum EMG
Xavier W.T.
heu...

les micros EMG et les micros Seymour Duncan sont deux marques avec des sons totalement différent, falait-il une maitrise pour le savoir?

Sinon Duncan Designed c'est des copies asiatiques dites cheap des grand modeles de Seymour duncan, ça sonne evidemment moins bien mais c'est suffisament intéressant

Emg font des micros actif et passif, leurs micros passif dépotent bien, mieux que les Ducan Designed selon moi MAIS
je ne me rapelle d'Avoir essayé que les EMG H4-HZ, la version passive des 81

mais la question est assez moche, c'est comme comparer une carton d'Alumette a un briquet. C'est pour la même chose mais c'est évidemment pas la même chose, et c'est difficile de comparer l'un avec l'autre
I wanna be sedated!
fenderien
Xavier Québec a écrit :
heu...

les micros EMG et les micros Seymour Duncan sont deux marques avec des sons totalement différent, falait-il une maitrise pour le savoir?

Sinon Duncan Designed c'est des copies asiatiques dites cheap des grand modeles de Seymour duncan, ça sonne evidemment moins bien mais c'est suffisament intéressant

Emg font des micros actif et passif, leurs micros passif dépotent bien, mieux que les Ducan Designed selon moi MAIS
je ne me rapelle d'Avoir essayé que les EMG H4-HZ, la version passive des 81

mais la question est assez moche, c'est comme comparer une carton d'Alumette a un briquet. C'est pour la même chose mais c'est évidemment pas la même chose, et c'est difficile de comparer l'un avec l'autre


Les duncan disigned sont très bien
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Axel Foley
Personnellement je trouve les emg hz (passifs) pas terrible!!!
link234
tout est une question de goût, les deux sont probablement biens (je ne connais que les emg que j'adore), après chacun des micros a un son différent
link234

Esp User's club
Gibson User's club
metalloo
comme jté dit sur l otre poste j ai tester les deux sur deux gratte a peut pré equivalente (dxmg en emg-hz et Dx10D en d design) et ben ya pas photo les emg son bien mieu (mais vraiment)



donc c'est deux micro son des micro moyenne game qui se valent mais le EMG est bien plus puissant a mon gou
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922

En ce moment sur guitare électrique et EMG...