Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce ke vous pensez des Gibson LP Voodoo ??

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
la Page etait une les paul classic a la base, a la vue les micros des micros ont se dit que le sieur Page l'a jamais essayée :-(

sinon pour avoir posé une question sur le cablage de la Page, je me suis rendu compte que ca devenait vite le bordel un systeme comme ca

sinon pour un 500 il y a la Classic
franoua
yep...une classic c('est cool...ou une DC avec un 500T
Yazoo!
ok les goûts et les couleurs, gna gna, ceci-cela, mais bon quand même quoi, la finition voodoo c'est vraiment une faute de goût sur une Gibson, enfin je trouve.
le marketing doit avoir ses secrets...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Anje
    le 07 Jan 03, 19:44
oui, et pour la Page elle n'est plus fabriquée depuis plusieurs années déjà il me semble non ?...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
StratMatt
Anje a écrit :
oui, et pour la Page elle n'est plus fabriquée depuis plusieurs années déjà il me semble non ?...


Il me semble aussi, mais d'ocaz on en trouve qq unes, y'en a une sur Ebay.fr par exemple mais elle est chere si je me souviens bien.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
gros bourrin
Oui gibson a bien arreté la production de la signature Page, c'est indiqué sur le site.
lord_ayron666
franoua a écrit :
2000 boules de différence c('est pas rien stratmatt enfin pour moi si...et puis il seria dans les 2000€ déja donc la page.
De plus vu son matos, son avatar, son nom, la zic qu('il écoute et le style de gratte qu('il aime, faut que ça fasse bien heavy/metal...une page c('est métal???


Le gars y voit juste
Mais sinon c clair que j'ai ma jakcson pour jouer du death,black, thrash et autre sauvegerie... Mais la je suis super impliqué dans un groupe de Modern Thrash Melodique (grateu compositeur) et donc on veut donner une sonorité "adoucie" a nos compos. En effet notre démo a été enregistrée avec mon rectif et ma king V, mais sans tous les filtres appliqués en post-enregistrement, cette config donne trop d'attaque, d'aigues.. bref c'est trop "bourrin" pour notre nouvo style.

Voila pourquoi je recherche une Gibson, que je couplerai avec la tres bonne disto "vintage" du rectif, pour faire sonner ca un peu a la sauce "Black Album" de Metallica ou encore avec des distos "softs" à la System (grosses mais pas agressives..)

Merci donc de vos conseils...J'obterai pour la DC std plutot que la Studio Gothic, qui fait payer cher (a ce que je conclue de vos reponses) sa noirceur et son manque de finition...

Merci tous. Keske je ferai sans vou

PS : putin j'ai 20 piges et apelé moi lord (sans pretention) c'est plus rapide que "le monsieur..." j'ai l'impression d'etre un element a ^part de ce forum ds lequel j'essaye de m'insere jour apres jour depuis quelques semaines!!!!
franoua
euh t'es un peu special parce qu'a vingt piges avoir ton matos c'est peu courant...et puis chercher une LP de ce type en plus de ce que t'as....moi je dis le neoè-metal c'est un truc de riches
moi j'ai un an de moins et qu('une RG et un clmassic 50 (ce qui je trouve est deja supergiga bien pour mon age)
allez, vivement mes 20 boules et ma LP custom
StratMatt
lord_ayron666 a écrit :
PS : putin j'ai 20 piges et apelé moi lord (sans pretention) c'est plus rapide que "le monsieur..." j'ai l'impression d'etre un element a ^part de ce forum ds lequel j'essaye de m'insere jour apres jour depuis quelques semaines!!!!


Oui non le Mr designe le Mr qui veux la reponse a sa question, c pas forcement toi c valable pour tout le monde Ca rajoute une petite touche d'humour
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lord_ayron666
salut

Ok

Mais pour le matos sache ke j ai acheté la King V Pro (pas US !) d'ocaze 3000 F montée avec uin EMG chevalet.
Le rectif d'ocaze à la Centrale Guitars pour 9000 F.
Le Marshall 4*12 1960 B à 3000 F d'occaze aussi.

15 000 F de matos pour ca, c'est cool. (je me suis équipé pour le seul prix d'une LP Std DC )

Mais bon je t'avoue que 15000 F c pas donné : c'est 4 mois de travail au guichet a la Gare de Lyon de Juin a Septembre!

Finalement la diff. entre la STD et la STD DC c 'est le bois et la forme ???
franoua
non mais bon c est cool pour toi d avoir ce matos.....mais bon vouloir acheter une studio gothique neuve a 12000 c est pas la classe moi je me pencherais sur une DC qui estv legere, devastatrice et gros son gibson...maintenant elles sont pas en version goth désolé
De - Fre
T'aurais pas acheté un Peavey 5150 II il ya quelques jours à calif ornia music?


De - Fre
Non rien en fait.be
lord_ayron666
franoua a écrit :
non mais bon c est cool pour toi d avoir ce matos.....mais bon vouloir acheter une studio gothique neuve a 12000 c est pas la classe moi je me pencherais sur une DC qui estv legere, devastatrice et gros son gibson...maintenant elles sont pas en version goth désolé


tant fait pas.
Je crois ke tant de preuves valent mieu qu'un long discours...

Je prendrai bien la DC en noir transparent avec les micros Gold.
Merde au look finalement !
De toute facon cette DC est pas si moche, se ki compte c est de bourer sur scene...De toute facon on joue dans le noir
Pat2K
  • #29
  • Publié par
    Pat2K
    le 07 Jan 03, 22:15
non c'est juste pour dire a zezette que raymond il a oublié les clé du camion ....

bon ok j'arrete le taquinage
De - Fre
lord_ayron666 a écrit :
De - Fre a écrit :
T'aurais pas acheté un Peavey 5150 II il ya quelques jours à calif ornia music?


De - Fre


Who are you speaking to ???


Au temps pour moi.
J'ai vu là bas un gars avec son groupe et une King V avec EMG 81 en manche qui achetait un tête Peavey pour enregistrer une démo.


L'amalgame était facile.

De - Fre - tiens je m'allume une Marlboro Light pour la peine et je vais retourner bosser mon algo pour coder un filtre de Deriche sur DLX
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare et Gibson...