Qu'est ce que vous en pensez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
ahah de plus en plus fort. Fais attention à bien lever la patte sinon tu vas te piusser dessus. Eh la je suis en train de me rabaisser à ton niveau
Allez considères ce pseudo dialogue comme clos.
JE finirais par "Enculer, anagramme de lucerne".
NS Camus
Tristan71 a écrit :
ahah de plus en plus fort. Fais attention à bien lever la patte sinon tu vas te piusser dessus. Eh la je suis en train de me rabaisser à ton niveau
Allez considères ce pseudo dialogue comme clos.
JE finirais par "Enculer, anagramme de lucerne".
c'est bien petit, oublie pas ton cartable pour demain matin, et sort pas la petite porte maintenant que tu t'es bien creusé ta tombe tout seul
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
NS Camus
double post cest sur la mutliplicité des topic inutiles et déja traité ralentit la base de donnée et donc les temps de réponse sont long, d'ou la multiplication des doubles posts cest vrai je suis dans le faux
burning_fingers
NS Camus, Tristan71, Vous êtes tous les deux des "Cool Utilisateurs", dans "Cool Utilisateurs", ya le mot "Cool"... Tout le monde en connait la définition non ?
De plus vous "pourissez" un topic et pouvez regler vos compte par mp, ça sert (malheureusement) aussi à ça.

lefou57, perso j'ai répondu à ta question, rapidement et sommairement, je le concède, mais je pense qu'en tappant Cort Earth 200 dans la rubrique Rechercher, tu auras pas mal de critiques/echos concernant cette guitare.
"Fumer tue... vivre aussi."
NS Camus
eu burning je recadre la chose...qui a pourris le topic?? certainement pas moi, ce nest pas moi qui est commencé les rabaissement.....
NS Camus
Stigma a écrit :
euh NS machin, un peu de calme s'il te plait, on est sur un forum de discussion, c'est un lieu voué à l'echange d'informations dans le respect d'autrui, on est pas à la foire aux bestiaux mais entre êtres civilisés... merci de ta comprehension

sur ces bonnes paroles j'alerte les moderateurs
eu stig "machin" tu ferai mieux de relire le post, cest pas moi qui est commencé avec le "pauvre type"

ralala
NS Camus
bin alors tu sera gentil de pas tadresser a moi en me crucifiant mais de parlé au 2 alors, faut etre logique. je ne fais que répondre au attaques cest tout.
NS Camus
par ailleur mappeler "nS machin" est un manque évident de correction.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 23 Juil 2004, 22:32
On reste courtois SVP, les chamailleries c'est pour les cours de récré, comportez-vous en adulte ou rêglez ça par MP SVP! Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Stolenel
Puérils à en mourrir moi je suis plus jeune que vous pour moi c'est pas une honte ...
La ça tourne au "c'est pas moi c'est lui d'abord"
Bref la Cort est une bonne gratte, rapport qualité prix probant !
Luthier guitare à Sète (34)
Strat-7
lefou57 a écrit :
Répondez moi

Les monsieurs avant y zont dit fait une recherche Non, sérieux, tu n'as pas trouvé ce que tu cherchait dans les autres posts, tu as fait une recherche ?
trouve pas si la cort earth 200 est bien
Auditorium
Pour savoir si cette gratte là est bien(pour toi), tu peux aller l'éssayer non?
Il y a des grattes que je vais trouver superbes et qu'un autre guitariste va trouver moyennes.
Te dire que cette gratte est une bonne guitare au niveau qualité/prix est la seule chose objective à dire sur la cort 200... à mon avis...
Et si le génie, c'était la simplicité...?
dinoman_arf
il a caison ns camus, m'enfin c'est vrai qu'il a été assez dur pour le dire ... m'enfin quand on pensera a prendre le principale plutot que les truc qui entoure (orthographe, vocabulaire ..) c''est vrai il peut chercher, en plus je pense qu'un lien lui a été donner ? donc bon .. m'enfin pour l'avancer, cort c'est que du bon, jai un model en dessous et j'adore.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...