Citation:
cest une nature chez toi la débilité ou cest temporaire? si tu crois que tout t'es du......tu te trompe, on appele un modos pour vous qui de nous 2 a raisons? au fait cest moi que tu traite de pauvre type?
et bien par ce genre de réflexions c'est toi le pauvre type, je confirme. (tu as quand même un esprit de déduction surdéveloppé pour avoir compris que je m'addressais à toi)
Et puisque tu veux souligner mes fautes, toi tu as tout de même oublié deux apostrophes, une faute de conjugaison, oublié deux s, un l, mis deux s en trop.
Citation:
tro mdr toi, tu te prends pas pour de la merde dis donc...remarque je viens de voir ton profil...16 ans, qui sait peut etre le temps t'aidera a etre moins bete
Là tu oublies encore un p, un s, trois accents circonflexes, un accent grave. ET puis comme dirait quelqu'un (que tu connais peut être? en plus d'être intelligent tu es peut être cultivé, qui sait?) : "Le temps ne fait rien à l'affaire".
Allez, salut Einstein. (au fait tu as quel âge pour être aussi parfait sur le plan intellectuel?)