Qu'est ce que vous en pensez ?

• Publié par
    lefou57
    le 23 Juil 2004, 19:00
Voilà je me suis jeter à l'eau an achetant une guitare folk Cort Earth 200 , vous connaissez , si vous , qu'est ce que vous en pensez svp !
NS Camus
jen pense que.....la recherceh cest pas pour les polio.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 23 Juil 2004, 19:39
eh mec, avant de qualifier notre compatriote guitariste de polio, apprends déja à écrire.... D'ailleurs le polio n'altère en rien les capacités mentales d'un être humain. Pauvre type.
hugo le nul
Tristan71 a écrit :
eh mec, avant de qualifier notre compatriote guitariste de polio, apprends déja à écrire.... D'ailleurs le polio n'altère en rien les capacités mentales d'un être humain. Pauvre type.

On dit malheureux attardé mental

ou trisomique 21 ou débile mental mais pas polio.
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 23 Juil 2004, 19:47
Et quand bien même ca altérerait les capacités mentales, alors tu serais bien malade (et allez hop j'en remets une couche)
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 23 Juil 2004, 19:49
hugo le nul bel edit
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 23 Juil 2004, 19:52
Be cool ! Pas la peine de se facher ! Mais c'est vrai qu'une petite recherche sur le forum avant de poser une question ça ne mange pas de pain

Hackett qui est pour la paix du monde et des ménages
burning_fingers
Il me semble avoir entendu que des bons échos des séries Earth.
Amuse toi bien surtout sur ta nouvelle gratte
"Fumer tue... vivre aussi."
burning_fingers
Hey, comme le dit l'avatar de Hackett,

"ZEN"
"Fumer tue... vivre aussi."
NS Camus
Tristan71 a écrit :
Et quand bien même ca altérerait les capacités mentales, alors tu serais bien malade (et allez hop j'en remets une couche)
cest une nature chez toi la débilité ou cest temporaire? si tu crois que tout t'es du......tu te trompe, on appele un modos pour vous qui de nous 2 a raisons? au fait cest moi que tu traite de pauvre type?
NS Camus
a oui au fait pauvre type

https://www.guitariste.com/for(...)06427

Tristan71 a écrit :
salut
ben un petit SVP aurait pas fait de mal
Sinon quece quon en sait? tas qua te servir dinternet pour trouver une reponse c pas dur de rechercher non?

tro mdr toi, tu te prends pas pour de la merde dis donc...remarque je viens de voir ton profil...16 ans, qui sait peut etre le temps t'aidera a etre moins bete
ne vous battez pas mais répondez moi svp
Tristan
Citation:
cest une nature chez toi la débilité ou cest temporaire? si tu crois que tout t'es du......tu te trompe, on appele un modos pour vous qui de nous 2 a raisons? au fait cest moi que tu traite de pauvre type?

et bien par ce genre de réflexions c'est toi le pauvre type, je confirme. (tu as quand même un esprit de déduction surdéveloppé pour avoir compris que je m'addressais à toi)

Et puisque tu veux souligner mes fautes, toi tu as tout de même oublié deux apostrophes, une faute de conjugaison, oublié deux s, un l, mis deux s en trop.

Citation:
tro mdr toi, tu te prends pas pour de la merde dis donc...remarque je viens de voir ton profil...16 ans, qui sait peut etre le temps t'aidera a etre moins bete

Là tu oublies encore un p, un s, trois accents circonflexes, un accent grave. ET puis comme dirait quelqu'un (que tu connais peut être? en plus d'être intelligent tu es peut être cultivé, qui sait?) : "Le temps ne fait rien à l'affaire".

Allez, salut Einstein. (au fait tu as quel âge pour être aussi parfait sur le plan intellectuel?)
NS Camus
Citation:
Et puisque tu veux souligner mes fautes, toi tu as tout de même oublié deux apostrophes, une faute de conjugaison, oublié deux s, un l, mis deux s en trop.
eu cest pas moi qui est la prétention de vouloir corriger les fautes, cest toi qui taventure sur ce terrain n'inverse pas les roles, moi je vois que tu veux faire ton malin a dire que je fais des fautes(et cest vrai) mais tu en fait autant voir plus que moi. Bref grandi, assume ta pseudo argumentation, et fais attention a pas creuser ta tombe plus profond, car la tu te ridiculise.

Citation:
Le temps ne fait rien à l'affaire
alors on peut rien pour toi.

Citation:
Allez, salut Einstein
Encore une fois, assume tes actes, ce nest pas moi qui ai voulu faire mon malin a vouloir corrigé les fautes des autres, alors que jen fais autant

pour le fou57 fait une recherche, il y a eu un sujet de 2 pages sur cette guitare.
Tristan
ahah de plus en plus fort. Fais attention à bien lever la patte sinon tu vas te piusser dessus. Eh la je suis en train de me rabaisser à ton niveau
Allez considères ce pseudo dialogue comme clos.
JE finirais par "Enculer, anagramme de lucerne".

En ce moment sur guitare acoustique et électro...