Qu'est ce qui vous a poussé a prendre une lag??

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
Moi j'ai pris une lag car je suis tombée dessus un peu par hasard...je ne pensais pas du tout à cette marque à l'époque, je lorgnais versi banez et ESP, et j'ai vu cette Rockline gaucher qui ne semblait attendre que moi....je l'ai essayée, et arf.....

Pour l'instant, lag est dans le peloton de tête notamment de mes manches préférés (avec BC Rich)...

Son très très bon, super gueule....

En plus franchement, quand tu as l'occasion de discuter ou de faire affaire avec Michel Chavarria, tant de sympathie ca te donne envie de faire vivre leur boite....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Greg L.
Pour moi c'est pareil ...
J'avais en tete de me payer une Les Paul comme "vraie electrique" ...

Je me rends chez Bob Opera à Lille et je demande s'il est possible d'essayer une Les Paul car je voulais m'en payer une. Le gars me répond "Ouais, y a moyen, repasse quand t'auras les sous" ... il m'a pas revu de sitot.
Dans la meme rue à l'époque, y avait Guitar Studio, donc rebelotte.
Là, j'essaie une Les Paul Studio d'occaz ... une horreur : vernis défoncé, pas super bien équilibrée, jonction touche/manche foireuse, ...
Et là, y avait la Lag Roxanne gris metallisé du vendeur qui attendait donc j'ai tenté ma chance en lui demandant si y avait moyen de l'essayer ... on branche et ... LA CLAQUE !!!
Manche génial, micros qui butent (pour moi Tone Zone + The Jazz), poids plume, maniabilité ...

Bref, je lui ai demandé le prix et j'lui ai promis de repassé dans moins d'une semaine avec le cheque ... ça n'a pas loupé !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    n
    le 10 Dec 03, 21:49
lol bob opera, le magasin il fait limite miteux ! le truc qui énerve d'acheter une gratte a 15000 balles ds un magasin de 10m² tout pourri !! guitar studio c'est la classe a côté
(moi ma roxanne c 59 / TB 4 )
...and let Jimi take over
vintage_tof
hé hé pas étonnant Greg ils sont cool chez guitar studio!!!
ccaro2
kakounding : oui prend la lag rx 200 !!!! tu ne le regretteras pas je crois !!!!!
tu sais !!!!!

PAR CONTRE regarde sur aremus.com ou autre (thomanstore)..http://www.netzmarkt.de/thomann/herst-1147.html?iwid=9 )
car tu peux l'avoir à moins que 530 euros et si tu achètes ET un fender 15 watts (prend un bon vx marshall à lampes d'occas en economisant sur la lag peutetre ?) bref, une lag+fender +housse demande plusss qu'un jack offert !!! (à8 euros !!) tu sais moi hier j'ai enfin acheté ma takamine eg510sc superbe, 600 euros avec housse matelassée splendide hypra solide (à 30 euros mega reduc.= + jack offert + sangle cuir (à 30 euros ) offerte + stand guitare à seulemt 10 euros réduc.

donc négocie, moi je l'ai pris à ce magasin là car mec sympa !! j'ai qu'une envie c'est de retourner chez les abrutis croisés avant qui me regardaient bizarre parce que mon dieu j'avais osé essayer une ibanezael40 à vide et (470euros!) 2 jours après vouloir l'essayer amplifiée (normal, quoi!) "non"non" elle est reservée" (bien sûr, bien sûr !!) résultat ben je passerai bien leur dire "tt mieux j'ai achet éune taka mieux; super finie, table massive, et mec sympa et j'ai depensé PLUS ailleurs !! hihihiii !
te fais aps avoir trouve un vendeur plus musicien que vendeur, et patient.
cela dit lag tbon choix, meme en chine/corée (out of bedarieux ils sont luthiers à toulouse quoi) ils restent tres seireux aussi. et keskelle est belle en red wine !!moi j hesite entre ça et les paul custom..epiphone !!
un avis ???

caro.bises !
essaie la surtout !
(ça vous est arrivé d'avoir l'impression d'emmerder des vendeurs sous pretexte quils flippent que vous ne preniez rien ? cest desagréable je trouve on se sent tt con et humilié genre t'es pauvre c'est de ta faute, tu discute grattes marques tu nous soules..sympa !!) faut dire j y allais tt le temps à 15,16 ans j'achetais pas tjs , mais bon normal.les vendeurs t pas humains !! ils se plaignent après que les gens filent sur le web !!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Barbazoul
Ma RX200 vient d'arriver chez moi ce matin (8h du mat les cons je m'étais couché à 3h), et c'est de la bombe. Elle est tout simplement magnifique, confortable, la finition est nickel et le son... Sublime.
N'hésite pas !
StraotoX
Ayant déjà une strat (fender) je recherchais une guitare type LP. Je me suis très vite décidé pour la roxanne standard (sh59 + TB4) à cause du son, de la polyvalence (Split), du confort du manche, de la légèreté, et j'adore son look "brut nature" sans fioriture.

vraiment une bonne petite gratte.

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Kakounding
Ouais,
merci et quel enthousiasme!
En fait, je suis asser rétiscent au niveau de la vpc, bien que ca paraisse plus sur aujourd'hui mais c'est plutot pour le service apres vente que ca me fait peur...

Mais, si j'arrive a avoir la guitare moins chere, je ne pense pas mettre plus dans l'ampli car c'est un peu juste pour l'instant....

Ca dure combien de temps, en réalité, les délais d'attente pour etre livré par thomann par exemple?

Merci à tous.
ccaro2
à celui qui veut l'ak 200 , n'hésite pas puisqu'il semble que tu aies le coup de coeur et avec Lag ,comme tu t'en rends compte (on est ts d'accord ! ) c'est du sérieux même out of bédarieux ils ne laissent pas les choses trop trop au hasard comme d'autres les finitions restent impecc, y à qu'à voir une rx 200 !!!!! par contre essaie là !!! même si le type est un peu réticent, guitare pas chère donc n'hésite pas à demander et même à comparer diff petites lag, c'est comme ça que tt à coup un manche va te paraître plus confortable (très important !! ) la gratte plus ou moins lourde, équilibrée, decevante ou agréable...

pour la rx 200 kakounding purquoi ne pas faire comme notre mai qui l'a commandé chez total music apparemment il sont livré vite et bien ??!! (dis tu peux nous filer l'url ??!!! ) moi si je prend pas une les paul custom epi, je me rabats sur lag rx200 !!!!

cela dit 8.00 c'est tôt lolll !! moi aussi couchée 3h, on est pas voisin/es ?!!!!!
lollll trouvé 14 partochs de murat à 2h alors fallait bien les faire ...toutes !!
hihihi
total music niveau service après vente sont comment ??

( en ts cas point de vue numérique : appareils numériques cartes smart media (ds certains enregistreur numériques etc allez chez digitalshopping.fr très sérieux !! ça craint plus rien tu sais la vpc web, faut vérif avant juste).....
bises
caro
(un avis sur epi custom bien finie vers les 600,700 euros versus la rx 200? des occas à vendre ?)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    nox
    le 13 Dec 03, 16:08
n a écrit :
lol bob opera, le magasin il fait limite miteux ! le truc qui énerve d'acheter une gratte a 15000 balles ds un magasin de 10m² tout pourri !! guitar studio c'est la classe a côté
(moi ma roxanne c 59 / TB 4 )


Je connaissais bien Bop Opera mais à Lens, et lorsque je suis venu faire un petit tour sur Lille, jamais j'aurais imaginé le magasin, j'y suis allé une fois, pas deux. C'est vrai que guitar studio c'est le "4 étoiles" à côté, y'a aussi le Broc'n roll qui est intéressant.
Barbazoul
Ben Total Music ont été exemplaires, tu as un numéro où tu peux les contacter même si t'es en province et les mecs sont super sympas. Livré vite et bien, guitare (très) bien emballée, vraiment aucun souci ; nickel.
Maintenant le seul problème qu'il peut y avoir est en cas de problème technique, ya une garantie et tout mais Paris c'est à 400 bornes de chez moi... Mais Lag c'est du bon matos .


Non on est pas voisins mes voisins c'est plus du genre à se coucher à 9h.


Laggez vous les gars.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...