Quand doit on arreter de jouer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
y a qu'un motif qui doit te faire areter de jouer de la guitare: "c'est d'en avoir marre d'avoir mal". Sinon, à part cela, tu continues.

Quand t'auras plus mal, le seul motif qui te fera arreter, c'est de rester plus longtemps sur ta guitare que sur ta copine!!
dinoman_arf
est ce que je peu avoir des précision sur le titre what's up des 4 non blonde ? ca m'interesse :p

par contre pour moi la guitare c'est un loisire donc la copine ca passe avant

la jai arreter toute l'aprem (jétai pas chez moi) ce soir juste apres manger j'y fonce !!
SCorman
What's up, c'est tt le temps

A - Bm - D - A

le rythme de la main droite c'est

" bas bas-haut-bas bas-haut-bas bas-haut haut-bas"

J'espere que c assez simple pour toi , ke veux tu savoir d'autre?
dinoman_arf
merci beaucoup je vais tacher de trouver cette chanson je te fais confiance sur ses bienfaits
SCorman
c la première en accord que j'ai joué.

Ca donne desuite assez bien et si tu chantes avec, c deja pas mal crois moi
dinoman_arf
bon allé jai trouver la tab et le morceau original pour me reperer a l'oreille (car guitar pro .. fais pas de son réel :/ son seul défaut.. )
jme lance !
SCorman
dinoman_arf a écrit :
bon allé jai trouver la tab et le morceau original pour me reperer a l'oreille (car guitar pro .. fais pas de son réel :/ son seul défaut.. )
jme lance !

ok, tu me dira ce que ca donne
dinoman_arf
un vrai désastre mdr :p rhalala mais c'est normal, je connais pas la chanson et son rhytme et jai vu mal a encheiner les acords (pour dire jarriv mieux a faire qqch qui ressemble a outcast - hey ya :p c'est pas encor ca mais je m'entraine beaucoup a enchainer les 4 accords .. les meme pour toute la chanson quand jaurai réussi jserai content )
pour l'instan ta chanson je vais la mettre de coté, je vais juste l'écouter souvent pour m'en impregner

En ce moment sur guitare acoustique et électro...