Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que l'on me guide comment trouver mon son

Forum Jackson
Forum
  • #1
  • Publié par
    Angel8
    le 24 Feb 19, 17:24
Bonjour, vous allez bien tout le monde, je me permet de venir sur ce forum car voila, je débute avec a guitare Jackson js32 et j'ai acheter un ampli katana boss 50 et une pédale boss métal zone mt-2w, es ce que je peux faire du métal avec style le groupe ANY GIVEN DAY ou dans le même registre, car pour l'instant je n'arrive pas a sortir un son de métal mais plus rock( malgré les réglages) que me conseiller vous, voir le randall RG 1503 HEAD tête d'ampli dans les 340 euros, faut t'il avoir obligatoirement besoin d'un ampli pour l'accompagné? si je peux déjà m'en sortir avec ce que j'ai cher moi, sa serait mieux^^bonne fin d'après midi
tomriffmaniac
bah je sais pas trop comment tu arrives à avoir autre chose qu'un son métal avec une metal zone mais bon...
tu peux toujours booster les aigus et les basses en creusant les mids
c'est une bonne astuce en chambre pour sonner métal même si ce n'est pas recommandé en groupe
Pierretogi
Effectivement avec ton matos tu devrais largement pouvoir "sonner métal", je pense plus à un souci de réglages qu'autre chose
Tof the F*up guy
Ces groupes de metal, on dirait de la pop. Le son est simplement la combinaison des EMG 81 et du peavey 5150. Un booster devant le 5150 au pire.

Sur le katana, tu as l'option Brown, ca devrait etre ton son 5150...


Tophe
Eikichi
Pierretogi a écrit :
Effectivement avec ton matos tu devrais largement pouvoir "sonner métal", je pense plus à un souci de réglages qu'autre chose


Pas mieux.

Je me suis dit à un moment "je suis certain qu'il est accordé en mi standard" alors que le groupe référencé est en Si - voire en La.