Que pensez vous d'une Squier Affinity Telecaster MN BB ??

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierlouis
Est ce que un stagg S300 noire (que je possède et no comment ) pourrait devenir pas mal avec des micros et si oui lesquels (actuellement des stagg simple bobinage
Merci !

Il faudrait qu'il ne soit pas trop chère mais svp donner moi ceux qui iront le mieux aussi même si il sont chère puis ce de mon budget
infra blues
on dit toujours que pour un up grad correct,il faut que le reste suive a peu pres,penses tu que ta stagg ait un accastillage suffisament correct,pour recevoir des micros qui je ne sais pas trop mais couterons presque le prix de ta guitare.
si tu penses que ca vaut le coup pourquoi pas.

tu peux mettre une photo de ta stagg pour voir les micros?
pierlouis
Comment on fait pour mettre une image qui n'est pas sur le net ici ??

attend j'essaye :

[img]https://www.guitariste.com/forums/profil,materiel,298292.html[/img]

sa marche pas!!
infra blues
avec quoi tu heberges tes photos,si c'est imageshack,un fois ta photo selectionnée,et uploadée,tu choisis le premier lien que tu copies coller,et tu l'inseres entres 2 balises (img) et ca doit marcher.
Funky Chicken
Salut ,

Pour 200€ je serais toi je prendrai une Affinity d'occaz et je changerais les micros direct , par des GFS par exemple . Je l'ai fait et je peux t'assurer que ça le fait pas mal , et je recherche un corps de Squier pour recommencer !
May the funk be with you
pierlouis
Voilà elle a les même micro que celle là !





Sinon regarde dans mon matériel album
Samu15
Funky Chicken a écrit :
Salut ,

Pour 200€ je serais toi je prendrai une Affinity d'occaz et je changerais les micros direct , par des GFS par exemple . Je l'ai fait et je peux t'assurer que ça le fait pas mal , et je recherche un corps de Squier pour recommencer !


A 150 € l'Affinity neuve ça serait dommage (à moins que tu veuilles dire 200 € pour la guitare + les micros GFS).
pierlouis
Ouai je sais mais je suis débutant et je veut aussi en même temps acheter un amplis puissant donc pour le moment je préférerais amortir cet gratte et je pense que avec des micro elle serait cool et je vous demande avec lesquels elle serait mieux ( même si je sais c'est de la merde cette stagg sauf que je l'ai payer 119 euros en pack avec un amplis 16W stagg ,un accordeur ,un jeux de corde de rechange et une sangle donc sa valais le cous si tu vois ce que je veut dire )
infra blues
en tant que debutant et pour que tu puisses garder la passion de la musique et de la guitare,je te conseillerai,quand meme une bonne guitare,regardes la serie classic vibe y a le choix et quand meme a un prix raisonable,c'est tres important de se sentir bien sur une guitare et a plus forte raison quand on commence,pour l'ampli tu verras apres.
enfin c'est ce que je ferais,plutot que de changer les micros sur une guitare pas toptop(argent perdu ou presque) ou de prendre une affinity qui sera mieux que la stagg,mais certainement ne te donnera le rendu que tu veux.
purplefan
Voici ma belle. J'ai donc remplacé les pontets pour un trio vinage, changement des micros pour des AM STD, accastillage wilkinson, control plate us fender et nouveau pickguard mint green. Elle sonne très bien, c'est ma guitare d'étude mais j'avoue que plus le temps passe et moins je m'en sépare. Je précise que les micros, je les avais déjà car sinon j'aurais monté du vintage. M'enfin, elle remplie bien son rôle et le manche est vraiment super pour le prix. La lutherie est correcte, c'est une excellente base pour de l'upgrade, et une belle machine à Blues.

[img]

[img][/img]
Sometimes it snows in April ... o)+>
GilouDVS
Je relance ton sujet pierlouis

J'ai acheté il y a 7/8 ans une Squier Affinity pour 110 euros et je l'ai upgradée avec un set Seymour Duncan STL-1 en chevalet et un APTR-1 en manche et ça marche super bien.
Je les ai acheté sur un site aux US pour 130 euros.

La guitare bleue d'origine a été repeinte en jaune. Le corps est en pin.
Je vais monter un chevalet à cordes traversantes et j'ai un nouveau manche à installer.

La "Classic Vibe" a bonne cote et les nouvelles Affinity Butterscotch sont nickel avec un corps en aulne.

En as tu acheté une ?
@+

En ce moment sur guitare électrique et Squier...