Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de cette bc rich

Forum B.C.Rich
Forum
born2burn
Elle a pas l'air degueu si tu aimes le style! mais sache que ce ne sont surement pas des super micros ni des finitions au top, mais je pense que cela reste respectable, puis en même temps vu le prix! Ne t'attends pas a du haut de gamme c'est tout!
AkµFen
Waaa une BC Rich, Virgin tête Widow!!
Mais y'a juste la forme de bien là dedans ... corps en agathis micros bc rich ... bof bof bof, enfin si tu aimes la forme ... vasi mais moi je prendrais la version au dessus si j'en prendrais une parce que ça vaut pas le coup de faire une upgrade de micros (si tu en fais une) sur ce corps en "acajou commercial"
EDIT : Oops, j'avais pas vu que tu débutais, bah franchement, si elle te plait et que tu aimes le gros son ça me parait une bonne gratte mais comme je l'ai dit si tu veux faire une upgrade de micros prends la plat' pro, corps acajou et pas agathis
Les Bc Rich ont un très bon son pour débuter et je ne dis pas ça car je vend une Warlock neuve... le problème est d'avantage de s'habituer à leur forme...
clapton57
Ben mon pere guitariste....me dit que je peut meme joué en gorupe avec....
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Alexxxx
Tu peux jouer en groupe avec n'importe quelle gratte ... meme une stagg ....
clapton57
Oui mais sa nora pas le mm son...je crois que cette bc rich ora un super son ( pour linstant )
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
clapton57
ben le seul truc c ke je suis débutant donc cette gratte me ferait plaisir a mort
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Acefreshley
sérieusement... un débutant n'aura jamais l'utilité de s'acheter une BC Rich NJ... si tu débutes les séries bronze sont déjà plus que correcte pour leur prix. Le son est à des années lumière des Stagg et autres Jim Harley pour des prix finalement très proche. Quant aux platinium saches que les micros sont légérement meilleurs mais le bois reste ce qu'il est : de l'agathis. Si la forme te branche n'hésite pas, mais essaye tout de même avant ! Quand tu auras un meilleur niveau là tu pourras t'interresser aux séries NJ qui sont vraiment d'une qualité exceptionnelle.
Guitarist from outer space :-)
Si tu veux une Warlock Bronze neuve ...

Un peu plus sérieusement, les Warlocks bronze sont déjà très bien pour débuter et en plus elles ont un certain style Quant aux modéles supérieurs je n'ai jamais essayé donc je ne peux te dire... A première vu la Virgin semble avoir une forme moins déroutante que les autres BC Rich à part peut être la MockingBird...
white_shadow
Juste une question, tu comptes jouer en son clair des fois? Parce que Bc Rich c'est bien pour la disto, mais dès que tu passes en son clair tout d'un coup ca sonne beaucoup moins...
Le son clair de la BC Rich est déjà bon j'insiste... elle est équipée de micro puissants donc ce n'est pas sa meilleure fonction comme toute les autres guitares équipées de micro de ce type mais de là à dire c'est injouable en son clean ce n'est pas vrai pour moi injouable en clean ça voudrais dire que le son sature, est en distortion quand on met le son clean or ce n'est absoluement pas le cas, on a un son parfaitement clair.
Franchement pour en avoir acheter une il y a 4 mois, tu devrait mettre un peut plus pour la prendre en platinium pro meme si il y en moins sur le marché mais pour debuter cette gratte te fera prendre un putain de plaisir sauf en son clair (sic) ou ca a un peut de mal a suivre mais sinon cela reste une tres bonne gratte si tu fait pas gaffe a la finition (derniere case chiante a attendre et pas franchement bien equilibré)

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...