Que pensez-vous de cette BC Rich?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kom75
  • #30
  • Publié par
    kom75
    le 20 Oct 04, 18:17
fenderien a écrit :
Non non, ma les paul reste ma guitare principale mais quand j'essai de jouer des trucs plutôt rapide, je me sens bloqué avec le manche de la les paul... Comment sont les manches bc rich?
*euh...pardon...lol...
Sodium
fenderien a écrit :
kiko.romeo a écrit :
Pour avoir possédé une NJ et essayé plusieurs platinium je ne saurais que te la conseiller (dans cette gamme de prix), après pour le modèle c'est grosso modo toutes les mêmes dans la gamme platinium, c'est juste une question d'ergonomie et sur ce point l'ASM me parait être un excellent choix


Merci pour ton conseil. Les manches bc rich sont plutôt fins?


Je pense, en tout cas sur ma NJ oui.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sulquendi
fenderien a écrit :
kiko.romeo a écrit :
Pour avoir possédé une NJ et essayé plusieurs platinium je ne saurais que te la conseiller (dans cette gamme de prix), après pour le modèle c'est grosso modo toutes les mêmes dans la gamme platinium, c'est juste une question d'ergonomie et sur ce point l'ASM me parait être un excellent choix


Merci pour ton conseil. Les manches bc rich sont plutôt fins?


Ils sont fins et rapides si c'est ce qui t'intéresse, j'ai deux BC Richs, une vieille koréenne (vieux modele sans nom) et récente (NJ 2004) et bien les deux manches sont très confortables et je trouve même que celui du vieux modèle est encore plus agréable à jouer que celui de la NJ (faut l'faire !)

Le manche de la NJ est assez proche au toucher et au feeling que le manche de la LP Custom d'un pote que j'avais eu en garde quelques mois.

Jusqu'à la 12 case je me sens plus à l'aise sur ma vieille warlock, passé la 12ème case, c'est indiscutablement le manche de la NJ qui est plus confortable, c'est un plaisir de bosser des soli dessus alors que ça accroche un peu sur ma vieille warlock. (c pas un pbr d'action, j'ai réglé les 2 pareil)

Cte vieille warlock est assez proche des platinium je pense donc si ils ont pas trop changé les manches depuis, il est vraiment très agréable et rapide.
kiko.romeo
fenderien a écrit :
kiko.romeo a écrit :
Pour avoir possédé une NJ et essayé plusieurs platinium je ne saurais que te la conseiller (dans cette gamme de prix), après pour le modèle c'est grosso modo toutes les mêmes dans la gamme platinium, c'est juste une question d'ergonomie et sur ce point l'ASM me parait être un excellent choix


Merci pour ton conseil. Les manches bc rich sont plutôt fins?


Sans pour autant atteindre la finesse d'un super wizard ibanez, ils sont quand même relativement fin et assez rapides
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
cer sur que c'est une belle guitare mais moi a ta place jen prendrait une agressive pour quasiment le meme prix [/i]

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...