Que pensez-vous de cette BC Rich?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    BD7
    le 18 Oct 04, 22:35
Je savais meme pas qu'il existait de telles grattes chez Bc Rich......c'est de loin ma préférée
Legio Patria Nostra
Keith Richards
...quelle est moche comme toute les BC Rich (enfin celle ci moins que les autres)... mais bon, c'est une affaire de gouts.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    BD7
    le 18 Oct 04, 23:47
Keith Richards a écrit :
...quelle est moche comme toute les BC Rich (enfin celle ci moins que les autres)... mais bon, c'est une affaire de gouts.


Oui moi aussi je précise qu'a mon gout ca reste tres laid mais chacun ses gouts ......
Legio Patria Nostra
fenderien
Bien sûr que par rapport à une gibson ou une prs, c'est pas terrible mais est-ce que ça conviendrait our ce que je veux jouer? Est-elle assez complémentaire d'une lp?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
up
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
*Th&°FärFäd&T*
elle a plutôt sa ptite gueule ta gratte.c'est vrai qu'elle ressemble a une ibanez voire meme a une jackson mais pour le rock, why not?essaie quand meme de changer les micros (PAF ou autre) pour t'approcher du son des groupes citer.sinon essaie toujours une vieille ibanez d'occaz et amuse toi a la bidouiller dans tous les sens.vu que tu na pas l'air de vouloir te separer de ta Les Paul sacrifie une autre gratte.tu peux toujours le faire avec la BC .allez a bon entendeur salut!
fenderien
blag the hass a écrit :
elle a plutôt sa ptite gueule ta gratte.c'est vrai qu'elle ressemble a une ibanez voire meme a une jackson mais pour le rock, why not?essaie quand meme de changer les micros (PAF ou autre) pour t'approcher du son des groupes citer.sinon essaie toujours une vieille ibanez d'occaz et amuse toi a la bidouiller dans tous les sens.vu que tu na pas l'air de vouloir te separer de ta Les Paul sacrifie une autre gratte.tu peux toujours le faire avec la BC .allez a bon entendeur salut!


Merci pour ton conseil!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Sulquendi
Si elle te plait n'hésites pas et prends-là, à ce prix-là c'est pas mal pour avoir une Platinium et je savais pas qu'ils fesaient des ASM en platinium, j'croyais que c'était une forme reservée uniquement aux handmade USA...

Pour le son, faut arreter les conneries avec le son clair des Bc Rich, pour moi les sons clairs fenders et gibson sont aussi très typés et après c'est une question de goût.

Et puis ton ampli Fender à lampes devrait pas mal jouer sur le grain et la rondeur de tes notes, pour faire le style que tu veux, je serais plus à prendre une Ibanez milieu de gamme mais là les prix sont pas en rapports
fenderien
De ce genre là par exemple?

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Sulquendi
exactement

Comme dit le dicton : "ya mieux, mais c'est plus cher !"

Vu le rapport qualité prix de la Bc Rich pour moi, ya pas à hésiter
*Th&°FärFäd&T*
chui d'accord pour le reste c'est ton son que tu cherche! si le son de la bc te convient alors n'hésite pas en plus c'est une affaire en or! essaie-la avant sur un ampli qui correspond au tien, laisse toi guider et fait monter la sauce! there's no limits!
Sodium
fenderien a écrit :
cryfingers a écrit :
des micros Bc Rich pour le rock c'est pas ça
moi avec ce que tu veux faire je prendrais autre chose.
rock/hardrock je pense qu'une gibson les paul...
OUPS on a pas d'argent c'est vrai et épiphone c'est de la merde....(petit clin d'oeil au topic REVOLUTION)

Non franchement je pense Cort


J'ai une Gibson LP Studio. Mais je recherche une guitare avec un manche fin et confortable oû l'on puisse jouer rapidement...


J'ai ce qu'il te faut
https://www.guitariste.com/for(...).html

Le manche est très fin et vraiment rapide

Quoi? bin heu l'est toujours pas vendue.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
fenderien
MetAliK a écrit :
fenderien a écrit :
cryfingers a écrit :
des micros Bc Rich pour le rock c'est pas ça
moi avec ce que tu veux faire je prendrais autre chose.
rock/hardrock je pense qu'une gibson les paul...
OUPS on a pas d'argent c'est vrai et épiphone c'est de la merde....(petit clin d'oeil au topic REVOLUTION)

Non franchement je pense Cort


J'ai une Gibson LP Studio. Mais je recherche une guitare avec un manche fin et confortable oû l'on puisse jouer rapidement...


J'ai ce qu'il te faut
https://www.guitariste.com/for(...).html

Le manche est très fin et vraiment rapide

Quoi? bin heu l'est toujours pas vendue.....


Ben en fait, ça dépasse un peu mon budjet actuellement... Mais merci quand même
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
kiko.romeo
Pour avoir possédé une NJ et essayé plusieurs platinium je ne saurais que te la conseiller (dans cette gamme de prix), après pour le modèle c'est grosso modo toutes les mêmes dans la gamme platinium, c'est juste une question d'ergonomie et sur ce point l'ASM me parait être un excellent choix
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
fenderien
kiko.romeo a écrit :
Pour avoir possédé une NJ et essayé plusieurs platinium je ne saurais que te la conseiller (dans cette gamme de prix), après pour le modèle c'est grosso modo toutes les mêmes dans la gamme platinium, c'est juste une question d'ergonomie et sur ce point l'ASM me parait être un excellent choix


Merci pour ton conseil. Les manches bc rich sont plutôt fins?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
kom75
  • #30
  • Publié par
    kom75
    le 20 Oct 04, 18:17
fenderien a écrit :
Non non, ma les paul reste ma guitare principale mais quand j'essai de jouer des trucs plutôt rapide, je me sens bloqué avec le manche de la les paul... Comment sont les manches bc rich?
*euh...pardon...lol...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...