Que pensez-vous de la finition de m'a guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le 01 Janv 2005, 13:12
Enfin non, les Jack ne sont pas tous pareil ..
Il faut un gros Jack, male, 6.35 ..
En général tu les trouves dans les magasins de musiques ..
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
un jour quand tu en auras marre , au lieu d'en racheter une autre , tu pourras juste changer de pickguard, moindre frais pour changement important de bouille tout du moins!!!franchement vaut mieux tester qd meme, rien que pour le manche, au minimum, si elle se joue bien assis, des petits details insignifiants qui peuvent se reveler important rapidement!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le
perso je kiff pas mal les finition bois naturel comme sa je trouve sa vraiment pas mal et comme disent les autres, tu t en fou de ce que les gens dise c comme pour les fringues tu t habille pas avec un style X ou Y parce que ton pote s habille comme sa ! se sont tes choix c ta guitare si elle te plai y a rien d autre qui compte !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Will' a écrit :
Enfin non, les Jack ne sont pas tous pareil ..
Il faut un gros Jack, male, 6.35 ..
En général tu les trouves dans les magasins de musiques ..

comme on me l'a dit récement, ce n'est pas un jack mais un cordon avec prise jack, car le jack c'est juste la prise, c'est pas le cordon en entier.

enfin voila, juste comme ça en passant.

sinon c'est effectivement un cordon avec des prises jack males, des grosses (6.35 si je me trompe pas), après pour la longueur un 3m convient parfaitement au début, à moins que tu es une chambre énorme.

si tu commandes ta gratte en magasin tu peux même essayé que ton vendeur te fasse cadeau d'un cordon jack, s'il est sympa, c'est un minimum pour un débutant.
Bleeding Me
Je savais pas qu'il y avait des guitaristes aussi mignones qu'Arwen ici!
Et pour ce qui concerne la finition, difficile d'en juger comme ca, par une photo...
burning_fingers
alcool a écrit :

the moronix ==> D'accord mais dans une certaine mesure par-ce que si tout le monde se fous de ta gueule à cause de la couleur de ta guitare ça craint!

Bravo l'ami, tu as bien compris ce qu'était l'esprit Rock : agir uniquement en fonction des normes sociales dans un esprit totalement épris d'ultra-conformisme.

Rah, ces rebelles... m'étonneront tjs.
"Fumer tue... vivre aussi."
Leblond
alcool a écrit :
Non je ne l'ai pas encore je peu annulé la commande ou changer de guitare.

MetAliK ==> oui je demande conseil et alors ? Toi tu achèterez une guitare rose bonbon les yeux fermés?

the moronix ==> D'accord mais dans une certaine mesure par-ce que si tout le monde se fous de ta gueule à cause de la couleur de ta guitare ça craint! Cette guitare me plait sinon je ne l'aurai pas choisie mais il est indéniable que la finition est assez originale!

sinon il y avait cette couleur je la trouve moins "choquante" que l'autre mais pas terrible :

C'est loin d'être original...
alcool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    alcool
    le
burning_fingers a écrit :
Bravo l'ami, tu as bien compris ce qu'était l'esprit Rock : agir uniquement en fonction des normes sociales dans un esprit totalement épris d'ultra-conformisme.

Le rock ( et tout autre mouvement musical ou idéologique) ce n'est pas la liberté c'est une nouvelle norme qui remplace l'ancienne!
nikoguitars
alcool a écrit :
Depuis plusieurs semaine je souhaite m'acheter m'a première guitare électrique hier je me suis enfin décidé pour la Yamaha Pacifica 112 seulement il n'y avait pas un choix énorme en finition alors j'ai prit la XJ le look de la guitare est assez particulier d'après vous c'est une connerie ?

moi ça a été ma premiere guitare il y a une douzaine d'années déjà...je trouve encore aujourd'hui que c'est pas une mauvaise guitoune...meme si je ne m'en sers plus...a ce prix c'est un bon rapport qualit/prix
Salepunk
Citation:
Toi tu achèterez une guitare rose bonbon les yeux fermés?

ouais
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
nikoguitars
Salepunk a écrit :
Citation:
Toi tu achèterez une guitare rose bonbon les yeux fermés?

ouais
oui, si elle sonne comme j'aime....ne sommes nous pas musicnes pour le son? perso, je ne me semble pas l'âme d'nu mannequin qui ferai des défilés de mode avec ma gratte...donc peut importe la couleur de mes grattes...du moment qu'elles sonnent...
burning_fingers
alcool a écrit :

Le rock ( et tout autre mouvement musical ou idéologique) ce n'est pas la liberté c'est une nouvelle norme qui remplace l'ancienne!

Je ne parlais pas du rock, mais de "l'esprit Rock"
Et puis ma phrase était à prendre au 2nd degré : la guitare n'est pas réservée au rock après tout, alors notre ami qui se soucie un peu trop du regard des autres peut très bien se foutre royallement de cet "esprit Rock" (Lequel je me garderais bien de définir :lol.
Cela dit on pourrait en discutter longtemps...
"Fumer tue... vivre aussi."
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
C'est l'une des plus belles finition pour la pacifica avec le placid blue. Enfin à mon goût

Il reste quelques photos pas down sur ce topic : https://www.guitariste.com/for(...)ifica
Le²Ck+
Mais oui elle est belle ta gratte te fait pas de bil la dessus et pis si elle te plait c'est le principal ta pas besoin des otres pour savoir si t'aime ou pas.Enfin bref je pense qu'on te la asser répeter comme sa .
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
alcool a écrit :

Les guitares roses (et tout autre mouvement social, politique, religieu, idée Ô logique tellement que j'y crois à mort) ne sont pas une excentricité, c'est une nouvelle norme qui remplace l'ancienne!

En ce moment sur guitare électrique...