Que pensez-vous de la finition de m'a guitare

alcool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    alcool
    le
Depuis plusieurs semaine je souhaite m'acheter m'a première guitare électrique hier je me suis enfin décidé pour la Yamaha Pacifica 112 seulement il n'y avait pas un choix énorme en finition alors j'ai prit la XJ le look de la guitare est assez particulier d'après vous c'est une connerie ?

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le

Tu va prendre une gratte en fonction des gouts des autres..... n'importe quoi
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Mais non il l'a déjà, il veut juste avoir notre avis
alcool
  • Publié par
    alcool
    le
Non je ne l'ai pas encore je peu annulé la commande ou changer de guitare.

MetAliK ==> oui je demande conseil et alors ? Toi tu achèterez une guitare rose bonbon les yeux fermés?

the moronix ==> D'accord mais dans une certaine mesure par-ce que si tout le monde se fous de ta gueule à cause de la couleur de ta guitare ça craint! Cette guitare me plait sinon je ne l'aurai pas choisie mais il est indéniable que la finition est assez originale!

sinon il y avait cette couleur je la trouve moins "choquante" que l'autre mais pas terrible :

Arwen
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwen
    le
Je ne trouve pas du tout que ta guitare a une couleur choquante.
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Moi je trouve que la couleur de la premiere photo est sympa mais avec le pickguard noir c'est pas fashion !
Ce type de couleur est bien lorsque qu'il est uni sur l'ensemble de la guitare
Mais bon c'est les gouts et les couleurs, et vu mes gouts ( jvais repeidre ma squier en orange fluo) je pense pas pouvoir parler
  • Publié par
    Eric691
    le
elle est jolie je trouve moi cette finition en bois naturel...
mais ça n'engage que moi
Enfin tu auras toujours des avis contradictoires, les gouts et les couleurs ne se discutent pas
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
faerune
  • Publié par
    faerune
    le
Mimi la guitare fait toi plaisir et fonce
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
alcool a écrit :
MetAliK ==> oui je demande conseil et alors ? Toi tu achèterez une guitare rose bonbon les yeux fermés?

the moronix ==> D'accord mais dans une certaine mesure par-ce que si tout le monde se fous de ta gueule à cause de la couleur de ta guitare ça craint! Cette guitare me plait sinon je ne l'aurai pas choisie mais il est indéniable que la finition est assez originale!

1- si le rose bonbon te plais, tu t'en fout de ce que pense les autres

2- ne le prend pas mal, mais je trouve un peu débile comme réflexion (je le dis sans méchanceté), mais une guitare tu la choisi en fonction de tes gouts, pas de ceux des autres, et si ça leur plait pas qu'ils aillent se faire f..tre, il faut savoir assumer sa guitare, en plus si on réagissait comme ça on ne verrait plus de guitare originale.

concernant ta yamaha, je ne voies pas ce qu'il y a de chocant ou d'extraordinaire, ça serait presque classique, alors arrete de te poser des questions (tout du moins les mauvaises) et éclates toi avec une guitare que tu aimes.

sur ce bonne gratte.
alcool
  • Publié par
    alcool
    le
Bon en faite je prend celle-là!

:mdr:
Will'
  • Publié par
    Will'
    le
N'empeche elle est belle la finition !
Bon la forme j'aime pas trop par contre
alcool
  • Publié par
    alcool
    le
Au faite! Ne vous moquer pas (je débute) mais il faut quoi comme câble pour la gratte et l'ampli ?
rock n punk
Un jack, ils sont tous pareils, c'est la longueur du câble qui change... Mais je le répète il faut essayer ton instrument, qu'il te plaise et ne pas regarder que les caractèristique sur le papier... Bonne chance dans le long et merveilleux apprentissage de la gratte !
Will'
  • Publié par
    Will'
    le
Enfin non, les Jack ne sont pas tous pareil ..
Il faut un gros Jack, male, 6.35 ..
En général tu les trouves dans les magasins de musiques ..

En ce moment sur guitare électrique...