Que pensez-vous de la finition de m'a guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 06 Janv 2005, 23:47
alcool a écrit :
burning_fingers a écrit :
Bravo l'ami, tu as bien compris ce qu'était l'esprit Rock : agir uniquement en fonction des normes sociales dans un esprit totalement épris d'ultra-conformisme.

Rah, ces rebelles... m'étonneront tjs.

Le rock ( et tout autre mouvement musical ou idéologique) ce n'est pas la liberté c'est une nouvelle norme qui remplace l'ancienne!

Les guitares roses (et tout autre mouvement social, politique, religieu, idée Ô logique tellement que j'y crois à mort) ne sont pas une excentricité, c'est une nouvelle norme qui remplace l'ancienne!
Polioubgf
Lol tu sais sa guitare on a beau la trouver moche au début, a la fin on finit toujours par l' aimer alors ...
burning_fingers
Polioubgf a écrit :
Lol tu sais sa guitare on a beau la trouver moche au début, a la fin on finit toujours par l' aimer alors ...

Alors ça je ne crois pas que ça se vérifie vraiment... (même si on s'y attache qd même)
Je pense plutôt qu'une gratte "moche" pourra démotiver son propriétaire (Parce qu'on a beau dire, l'esthétique d'un instrument est important pour énormément de musiciens).
Quand je vois ma guitare, j'ai tjs envie d'en jouer...
Je n'ai pas cette envie avec une de mes précédentes guitares qui me plait moins. C'est pas un hasard.
"Fumer tue... vivre aussi."
edenvice
Stigma a écrit :
alcool a écrit :
Bon en faite je prend celle-là!

:mdr:
et bah perso j'aime beaucoup..
j'adore les formes axis-like, et la table a l'air plutot jolie, de meme que le manche.
je sais pas quelle marque c'est, mais elle ressemble assez à ma musicman axis, et j'en connais plus d'un qui aimerait poser ses patounes dessus.

je vais avoir la même en bleu turquoise (une warmoth)

En ce moment sur guitare électrique...