Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de la Guitare électro-acoustique tenson...

Rappel du dernier message de la page précédente :
m3Th0D
Ben, j'vais esseyer de t'aider...

La puissance, çà dépend ce que tu veu faire avec... même si 15 watt, c'est déja pas mal pour une chambre.

Il me semble qu'une guitare électro-accoustique peut etre branché sur un ampli de guitare électrique, MAIS EN TOUS CAS, PAS LE CONTRAIRE !!

Ui, pour les ampli 15watt sans réverb, il me semble que le Frontman de Fender est le plus polyvalent a un prix inférieur a 115€ en magazin ( plutot qu'un Marshall ou un Peavey ).

C'est un très bon ampli d'après Niko ( le pote avec qui ta parlé une fois sur le net ), il regrette d'avoir acheté son Marshall MG15CD-R pour celui la !
piranha62
ok ok merci m3th0d pour ton aide !
Je pense donc acheter cette ampli de quitare electrique, car un ampli d'electro cela coute vraiement cher !
je vais donc prendre le 15w classique car ma reverb avec une lectro ( en plus a 180€) ça va pas faire super TOP !!!!
sinon je possède aussi le même accordeur que toi le gT10

merci pour tes reponses !
katougirl
Coucou tout le monde!
Moi j'ai la Tenson électro-acoustique ( mais sans ampli parce que j'ai débuter alors ça sert pas encore des masses) que j'ai payer 150 euros.
Je suis une débutante donc je sais pas encore trop bien jugée mais je trouve que pour le prix elle donne vraiment un bon son. Et c'est vrai que les cordes elles sont à changer direct!
Donc moi je la conseille ( surtout en rouge elle est trop belle )
piranha62
moi je la posséde en bleu ( enfin au début puis vert vers la tete)
piranha62
moi je souhaite acheter un ampli pour cette guitare , un ampli electrique bien sur car un electro coute vraiement trop cher !!
je pense un frontman 15w et toi l'a tu deja tester sur ampli ?
katougirl
Non jamais mais faut dire que je l'ai que depuis 1mois aussi^^
piranha62
ok ! je voit ! tu la acheter par correspondance ou en magasin ??
katougirl
En magasin, j'aime pas acheter par correspondance car tu es jaamis sûr de ce que tu va avoir, puis tu peux pas la tester avant.
Raphc
  • #24
  • Publié par
    Raphc
    le 08 Sep 04, 17:34
Si il faut encore un avis alors... Je pense que Tenson à l'instar de stagg fabrique des pelles à cordes... C'est pas cher pour une guitare, c'est cher pour du bois de chauffage.
Guitare de débutant ne doit pas signifier "merde injouable qui sonne comme une casserole".
piranha62
ouais bien sur mais excuse moi je ne pas avoir autant de fric que toi g po 500€ a mettre dans une gratte
Raphc
  • #26
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Sep 04, 00:06
J'ai pas parlé de 500€, mais cort et yamaha font de bonnes guitares pour 200€, après si tu est content de la tienne, c'est le principal, j'espere que tu ne vas pas le regreter plus tard...
piranha62
ben celle si c pour débuter ensuite je compte bien sur changer

En ce moment sur guitare acoustique et électro...