Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de la sous marque Squier ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jhyn_Levice
elle ressemble a koi ?
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Hoocker
RemZ a écrit :
ta regarder o nivo des mechaniques et du chevalet si ya pa un probleme


J'ai rien remarqué, pourtant mon problème de frisette m'a emmené à étudier ca d'assez près
Jhyn_Levice
effectivement il doi y avoir un pb quelque part.. ... elle frise au bout de combien de temps ?
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
DrSokoban
Hoocker a écrit :
Je peux même vous parler de l'Affinity Strat !
Gratte très décriée, mais j'ai ca depuis deux ans comme electrique sans l'avoir choisie ( Kdo ).


Exactement la même chose ! Recue en avril 02, je joue sur une affinity depuis un an et demi.

Hoocker a écrit :

C'est du made in china avec une finition très correcte en lutherie, il faut revisser toutes la mécanique de temps en temps ( potards, jack etc ). Le manche est top à mon gout, et avantage non négligeable pour mon dos d'ancien rugbyman fatigué, elle est super légère.


Je confirme, toutes ces qualités existent bien... super gratte je trouve

Hoocker a écrit :

Le vibrato est vraiment moyen et son utilisation désacorde la guitare à mort.


Je ne l'ai jamais utilisé, on ne m'a même pas donné le vibrato avec la gratte. Mais je crois volontiers qu'elle doit avoir de la peine à suivre...


Hoocker a écrit :

PS: qd même un probléme de frisette chronique sur la mi grave


J'ai également eu un problème de frise avec la Mi grave, le jour ou en changeant mes cordes je me suis trompé de tirant et j'ai mis du 10...
Je viens de les re-changer, depuis une semaine je joue de nouveau avec du 9 (le tirant de base de cette guitare), et la frise a disparu. En plus tous les bends passent beaucoup mieux, c'est vraiment le tirant qu'il faut ! (A moins de faire des modif au niveau du chevalet je pense).

Enfin, le seul défaut que je lui trouve est les micros qui sont vraiment mous, je prévois une ptite upgrade en SH-4 un de ces 4 (quand j'aurai de l'argent en fait), ca devrait aller nettement mieux
Come on dad, gimme the car tonight...
Jhyn_Levice
apparement chui pa le seul a bien aimer squier kememe .....en fait je les trouve excellentes pour ce qu'elles valent.......
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
pabloo
quelle belle conclusion


banjo+ p90
Prends tes doigts, et joue !
Hoocker
Citation:
Je viens de les re-changer, depuis une semaine je joue de nouveau avec du 9 (le tirant de base de cette guitare), et la frise a disparu.


Excellent, je suis en 10 de tirant également, je viens juste de les changer, mais je ne tromperai pas sur mon prochain achat de cordes.
Salut,

Je suis un vieux con pas trop vieux, je joue de la guitare et j'envoie du pâté, pourtant je connais que dalle, je suis dans le métal, j'ai 44 bananes. La marque d'une guitare c'est une chose, c'est sûr... déjà sois bien accordé, te prends pas la tête avec ton micro gratte, tu mets sur position chevalet, tout tes potards de ta guitare à fond... Bon sérieux Squier c'est pas mal, mais faut taper dans le porte-feuille, les series Affinity, c'est vraiment pas top, vaut mieux regarder cher THomann, la marque Harley Benton fait de super truc (vraiment impressionné pour le prix) bon t'auras pas une Gibson ou une Fender, pour 100 balles t'as vu Jésus ??? non Squier en fait t'as vraiment des trucs de malade, pour pas cher, mais selon moi (rien en dessous de 350-400 balles), j'ai une basse Jazz bass Squier c'est mon petit bijou, je l'ai payé environ 400, rapport qualité prix excellent... Maintenant regardez la concurrence, c'est peut-être pas la meilleure option Squier... Pour résumer, ça n'engage que moi, les Squier à très bas prix, bien pour l'initiation, quand on met un peu de thunes par contre on peut avoir de jolies petites choses assez surprenantes... Le problème de Squier c'est que la qualité varie vraiment d'un produit à l'autre...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Logan_Ingalls
Fenson66 a écrit :


Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare et Squier...