Que pensez vous de la sous marque Squier ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jhyn_Levice
the crow a écrit :
ben oui!!regarde la photo le hot rails c'est celui placé en chevalet

''j'lavai pa vu''
et ca donne quoi comme style de son ?
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Jhyn_Levice
the crow a écrit :
ben c'est pour un gros son saturé,il est assez nuancé mais aussi typée hard rock avec un bon gros niveau de sortie

oki....en gros ta standart fai le son d'une fat strat...ca donne a peu pres ca non ?
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
blackbird
En bien mieux je suppose puisque le micro de fat strat squier doit pas etre terrible face au HR. Mais oui c'est puissant, ca arrache comme il faut, hard rock quoi Ce qui m'a vraiment marqué en changeant le micro c'est que je suis passe d'une disto assez degueu (micro simple squier c'est pas fait pour ca ) a un son "propre", enfin c'etait une vraie disto, pas un truc brouillon. Et puis y'a plus de niveau de sortie, etc... C'est pas hyper aigu, plutot medium. Moi je m'en lasse pas Reste a trouver a l'avenir deux bons micros simples et ca sera bon dans chaque position
Idioteque
Moi j'ai une Squier super-sonic et c'est de la top guitare!
Bonne finission, manche confortable, micro qui arache, meca vintage...
Si vous en voyez une passer, sautez dessus!
2+2=5
Jhyn_Levice
et ca ta couter combien ton hot rails ?
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Jhyn_Levice
8O lol presque le tiers du prix de la gratte
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
the crow
eh voué la qualité sa coute cher!!!mais au moins tu as une bonne ptite guitare qui tient vraiment la route parceque elle a un micro qui produit un son dont tu es satisfait
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Hoocker
Je peux même vous parler de l'Affinity Strat !
Gratte très décriée, mais j'ai ca depuis deux ans comme electrique sans l'avoir choisie ( Kdo ).
C'est du made in china avec une finition très correcte en lutherie, il faut revisser toutes la mécanique de temps en temps ( potards, jack etc ). Le manche est top à mon gout, et avantage non négligeable pour mon dos d'ancien rugbyman fatigué, elle est super légère. Je joue sur un VAmp2 et c'est clair que pour les grosses satus le micro manche seul fait un boucan d'enfer, mais splité avec le milieu, l'effet " HB" calme très bien la chose. Le vibrato est vraiment moyen et son utilisation désacorde la guitare à mort.
Mais grosso modo, et pour mon niveau, c'est une bonne gratte, ya que mes ptits doigts qui me limittent

PS: qd même un probléme de frisette chronique sur la mi grave
Jhyn_Levice
8O bizare moi meme kan j'utilise la vibrato kom un malade, la gratte se desacorde pa ou tres peu......... etrange... a moins ke tu t'en sert vraiment vraiment bcp et ke tu forces bcp dessus
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Hoocker
Pour être honnète, je l'utilise peu et sans doute mal, mais son action est flagrante sur l'accordage, même en y allant mollo
Jhyn_Levice
ta regarder o nivo des mechaniques et du chevalet si ya pa un probleme
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
the crow
la derniere fois ,j'ai essayé une squier strat edition limité finition chrome(trop belle) et je peux dire que le vibrato etait d'enfer!!!jme suis regalé avec!!!par contre le manche était trop "dodu"lol
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Jhyn_Levice
elle ressemble a koi ?
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''

En ce moment sur guitare et Squier...