Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de stagg??

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
scanlan75018 a écrit :
je déterre pour une bonne tranche de rigolade !

allez voir cette annonce :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)sting



hum, pas de réaction, sans dec, allez voir c'est poilant les efforts que fait le vendeur pour faire passer ca pour une guitare (et pas n'importe laquelle en plus)...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
strato_25
scanlan75018 a écrit :
je déterre pour une bonne tranche de rigolade !

allez voir cette annonce :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)sting

c'est vrai ke c'est marrant, avec toutes les fautes d'orthographe et de grammaire en plus
Enjoy =)
gatysm
le gars vend aussi une édition limitée de fender!!!:


.........la squier!!
Je suis allée dans ce topic en espérant trouver une reponse précise...
mais la je suis bien dégoutée !!!! J'avoue que je suis un peu perdue, les avis fusent (même si il y en a plus qui penchent pour le négatif)...
Je pensais m'être décidée pour un stagg il y a quelques heures et puis j'ai vu tellement de "stagg c de la merde" que j'hésite vraiment la.
J'en peu plsu ça fais 4 mosi que je suis indécise. Pour débuter, c'est si merdique que ça ???
franchement... ?
(je suis débutante mais je veux quand même qu'elle soit bien polyvalente !)
metallik3
SoulmatesNvrDie a écrit :
Je suis allée dans ce topic en espérant trouver une reponse précise...
mais la je suis bien dégoutée !!!! J'avoue que je suis un peu perdue, les avis fusent (même si il y en a plus qui penchent pour le négatif)...
Je pensais m'être décidée pour un stagg il y a quelques heures et puis j'ai vu tellement de "stagg c de la merde" que j'hésite vraiment la.
J'en peu plsu ça fais 4 mosi que je suis indécise. Pour débuter, c'est si merdique que ça ???
franchement... ?
(je suis débutante mais je veux quand même qu'elle soit bien polyvalente !)


prend qqchose de meilleure qualité qu'une stagg... prend une strato squier ou une pacifica 112 de yamaha ....
Cool..Spot
J'ai lu pas mal de chose sur cette béte la , et pour débuter ( voir même ) elle est simpatoche ! une gueule d'enfer des micro qui sont pas si crade que ça pour le prix !
En + pour le prix... si dans 1 ou 2ans tu veux changer de son tu peux changer les micros !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Alex5
  • #85
  • Publié par
    Alex5
    le 01 Nov 04, 14:08
stagg c'est bien quand tu débutes et que tu sais reconnaitre les bonnes guiatres des mauvaises, mais après tu vois leur limites. vaut mieux prendre un truc qui fait un peu plus longtemps, desfois on croit faire une bonne affaire en ayant un engin pas cher mais enfaite
pour customiser c'est pas mal, ou alors si tu fais de la scène tu la petes et tu la balance dans le public tu fais un heureux au moisn avec ca
twiggggggyyyyyy
ou pour la mettre au dessus de ton lit ou dans un resto ou encore au dessus d'une cheminée...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
la stagg modele tele que j'ai achete 100 euros (apres avoir essaye 2 strats pas geniales) me convient tout a fait:belle finition,manche super,son correct.j'ai limpression d'avoir la vraie!!
la tele est elle fabriquee dans une autre usine que la strat?
un vieux gratteux shadowiste
patrick.
jaah_clott
Aprés avoir lu tous ces avis je me suis décidé et j'ai essayé ces 3 guitaresacifica 112(en FR 250E environ) SquierAffinity(190E) Stagg a (190E).

la yamaha et la squier sonnent nettement mieu que la stagg (surtout son saturé; la stagg est horrible pour faire du rock).Pour les son clair les trois se valent (une petite préference pour la squier son plus "roots"; l'ai essayé sur un fender 25W alors que les deux autres Marshall 100W ).

pour ce qui est des sons saturés j'ai trouvé que la Yamaha était Incontestablement la meilleure (en tout point , je ne serai le définir simplement son qui se rapproche plus de la qualité que les autres).

Donc pour résumer (selon moi)
*la yamaha est un trés bon investissement, car plus polyvalente que les deux autres qui sont limitées avec leur son saturé assez médiocre (surtout stagg).
*La squier reste malgré tout un bon investissement pour son prix avec (je trouve) d'assez bon micros..
*La stagg est pour moi la plus mauvaises des trois en tous points (a ne surtout pas essayer avec un ampli stagg qui sont encore pire que leur guitares)

voila tout.
"forget your troubles, and dance..."
erased
Hey mais, qui a supprimé mon message???

J'ai essayé une Stagg Copie Sg il n'y a pas lontemps et la finition n'est pas degueue du tout, le manche est comme je les aimes (pas trop fin, pas trop large) l'acces au aigues est parfait, on plaque un accord sans probleme (pas comme sur ma rx 200 )
Les micros sont un peu faiblard : les grave trop grave et l'aigu manque de peche.

Sinon il y a la copie SG Gothic qui est vraiment mieux finie, et les micros ont le look Emg ( noir mat yeah) et celle la pour 20€ de plus (lautre etait a 180€) sonne franchement mieux!
que doi ton penser de la stagg nitro bk trés bel estetiquement mes que vos tel vremen nivo sonnore je vous previns je sui 1 musicien jouant depui 1an sur 1 storm 1prix donc ma question es
es ke l nitro bk seré meilleur que ma storm 2micor simpl 1micro double
a es c pur jouer quel genre de music ? rouck punk etc merci de rep

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...