Que pensez vous de stagg??

Forum Stagg
Forum
SG Forever
salut a tous je suis interresser par une stagg(g-300) mais j'ai eu des avis positifs et d'autres negatifs.
que pensez vous de ces grattes?
t o u m
Bonjour, je suis assureur !
Etes vous au courant de nos nouvelles offres pour l'assurance vie ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Alternative Roks
Moi je dis negatif, les stagg c'est attirant, mais tu te lassera , ya dans le mag pres de chez moi une stagg forme sg style gothik avec des micros look emg, c'est sur ca pas trop mal mais bon je croit que niveau son ca peche pas mal..
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 28 Sep 04, 20:03
j'avais créé un topic là dessus... "ensemble dénoncons stagg"... fais une recherche sur le site...
SG Forever
oki merci. c'est ce modele la que je trouve beau et le luthier ma dit qu'elle etait bien mais bon pour vendre ils seraient près a tout!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Mr Bluesman
bah écoutes moi j'ai une stagg modele S-300 achetée il y a 2 ans (stratopelle) et meme si ce n'est pas exeptionnel je pense qu'il y a pire : elle tien bien l'accord, bon les défonces micros sous la plaque sont un peu faites "par un bucheron canadien", mais pour le prix.... les micros bon heuuuuu là c'est sur il vaut mieu les changer moi j'ai monté des micros d'occase, des fender texmex et voila quoi pour débuter c'est convenable, je n'ai pas a me plaindre surtout pour l'usage que j'en ai je suis loin d'etre un pro donc....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
marigold
-Bah: Sa depend! Si tu débute et que t'as un ptit budget stagg est la marque qui malgré ce qu'on peut en dire en a aider plus d'un pour commencer la guitare élèctrique!

Si tu te demerde deja bien et que tu cherche une vrement bonne guitare:à mon sens passe ton chemin!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
bendpulloffhammer
bonjovi a écrit :
bah écoutes moi j'ai une stagg modele S-300 achetée il y a 2 ans (stratopelle) et meme si ce n'est pas exeptionnel je pense qu'il y a pire : elle tien bien l'accord, bon les défonces micros sous la plaque sont un peu faites "par un bucheron canadien", mais pour le prix.... les micros bon heuuuuu là c'est sur il vaut mieu les changer moi j'ai monté des micros d'occase, des fender texmex et voila quoi pour débuter c'est convenable, je n'ai pas a me plaindre surtout pour l'usage que j'en ai je suis loin d'etre un pro donc....

c'est vrai que sur ce genre de guitare ,il vaut mieux trouver des micros d'okaz ( ça se trouve en cherchant un peu) j'ai eu une Career (type strat) c'est pas mieux et en changeant les micros c'était correct et pour débuter c'était pas si mal
Alternative Roks
Ouais donc on parle de la meme guitare, la copie sg gothic avec une petite queue en bas du corps et des reperes assez speciaux, je la trouve pas mal d'un point de vue esthetique mais bon comme je dit, le son pecfhera un peu, c'est dommage d'ailleurs car niveau look ils font egalement des formes paulreedsmith qui sont du plus bel effet, apres il ne faut pas regarder la finition du manche merci lol
Fafounet
un seul mot : EVITE !!!
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ano
    le 28 Sep 04, 20:30
Mrbeuarmaster a écrit :
un seul mot : EVITE !!!


Nan recherche
Tu vas vite comprendre
Daria_
Alors pour ma part j'en possede deux.
Je bosse dans un magasin de musique ou il y en as pas mal mais j'avoue avoir été assez surpris par quelques modeles qui n'avaient pas l'air mais qui etaient plutot de bonne facture.

" -Bah: Sa depend! Si tu débute et que t'as un ptit budget stagg est la marque qui malgré ce qu'on peut en dire en a aider plus d'un pour commencer la guitare élèctrique!

Si tu te demerde deja bien et que tu cherche une vrement bonne guitare:à mon sens passe ton chemin!

Marigold "

C'est exactement ca !
SG Forever
wé je n'ai qu'un budjet de 190€ alors stagg me parait bien.
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
pandanloeil
stagg c'est comme quand tu crois apercevoir la femme de ta vie, quand elle est de face ca va...mais de profil...(cf gotlib)

en bref FUIT, c'est un horreur, les manches sont minables, les micros pourris...de la vraie merde faite pour arnaquer les débutants...
Comme les behringer 15 watts...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Dash7
  • #15
  • Publié par
    Dash7
    le 28 Sep 04, 21:53
Stagg c'est pas mal... Pour faire du feu de bois (si on peut appeler ca "bois", mais bon ca brule c'est le principal)

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...