Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de stagg??

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
que doi ton penser de la stagg nitro bk trés bel estetiquement mes que vos tel vremen nivo sonnore je vous previns je sui 1 musicien jouant depui 1an sur 1 storm 1prix donc ma question es
es ke l nitro bk seré meilleur que ma storm 2micor simpl 1micro double
a es c pur jouer quel genre de music ? rouck punk etc merci de rep
fab974
favoritetoy a écrit :
que doi ton penser de la stagg nitro bk trés bel estetiquement mes que vos tel vremen nivo sonnore je vous previns je sui 1 musicien jouant depui 1an sur 1 storm 1prix donc ma question es
es ke l nitro bk seré meilleur que ma storm 2micor simpl 1micro double
a es c pur jouer quel genre de music ? rouck punk etc merci de rep





rock li
stagg? beurk!!! (désolé d'être vulgaire!!)
Let's rock!!
hautboish
Biloute a écrit :
Johnny Crash a écrit :
st gag!!!
C'est une blague, c'est pas des guitares...

https://www.guitariste.com/for(...)25294
suffit juste de savoir en faire quelque chose


+1, tu veux vendre des gibson a tout le monde ok, mais il y a d'autres guitares pour d'autres budgets, une gibby mal reglee sonnera plus mal qu'une stagg qui sort de chez un luthier competent.
rock li
Citation:
une gibby mal reglee sonnera plus mal qu'une stagg qui sort de chez un luthier competent.


attaque frontal loooool
Let's rock!!
MC Circulaire
rock li a écrit :
Citation:
une gibby mal reglee sonnera plus mal qu'une stagg qui sort de chez un luthier competent.


attaque frontal loooool


Bah non, n'importe quelle gratte mal réglée sonnera caca ou sera tout simplement injouable.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Johnny Crash a écrit :


Je trouve ca cool Stgag !! T'en pour tes ronds, c'est tout , et c'est super car moins tu payes, mieux c'est. 500 ou 600 Euros pour une copie... c'est l'armaque malgre qu'elle soit bonne ou pas cette copie, c'est de la contrefacon deguisée en quelque sorte.


Bah non si tu trouves une copie aussi bonne que l'originale. Ce n'est en aucun cas de la contrefaçon (ils ne mettent pas de logo Gibson ou Fender sur la tête, et au Japon la copie est autorisée, pas la contrefaçon).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rock li
Citation:
Bah non si tu trouves une copie aussi bonne que l'originale. Ce n'est en aucun cas de la contrefaçon (ils ne mettent pas de logo Gibson ou Fender sur la tête, et au Japon la copie est autorisée, pas la contrefaçon).


+1 exact, c'est pas les choses qu"'on voit sur ebay!! Il y a beaucoup de copie excellente après un bon réglage etc...
Let's rock!!
"prend une strato squier ou une pacifica 112 de yamaha "

C'est horrible quand j'entend ça, pour un peu + que le prix d'une Stagg ( mais vraiment très peu ) t'as une Cort X2 ou encore mieux une LTD F50 qui sont bien meilleures.

http://www.michenaud.com/page/(...)0.php

Une Strao Squier c'est vraiment atroçe de chez atroçe, quand j'en ai une en main j'ai l'impression d'avoir une guitare pour les gosses, et quand je desirais acheter une guitar on m'as moi aussi conseillé ça... Comble de la chose moi je me suis justement orientée sur une Guitare Stagg (X300) non par prix, mais par preference et je peux dire que je l'ADORE de chez je l'ADORE elle represente pour moi LA guitare que je revais.

Comparé à tout ce que vous dite la mienne possède d'excellente finition, une très belle peinture et des possibilités de customisation enorme, je viens d'ailleurs d'ajouter le "switch off" au switch micro. Sans parler du design qui m'as fait la choisir ( mais ça c'est une question de gout ) c'est vrai que le défaut c'est les micros qui sont loin d'etre top, mais pour le prix ... moi je remercie 100x Stagg.

Mais c'est surement une exception, apparemment il ya des stagg de mauvaise qualité, c'est pour ça que moi je te conseille plutot de prendre une F50 ou une Cort plutot que de t'orienter vers des "modèles strat" vraiment bas de gamme comme la Squier.
MC Circulaire
LTD série 50==>


"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
philipPF
ArkCrystal a écrit :
"prend une strato squier ou une pacifica 112 de yamaha "

C'est horrible quand j'entend ça, pour un peu + que le prix d'une Stagg ( mais vraiment très peu ) t'as une Cort X2 ou encore mieux une LTD F50 qui sont bien meilleures.

http://www.michenaud.com/page/(...)0.php

Une Strao Squier c'est vraiment atroçe de chez atroçe, quand j'en ai une en main j'ai l'impression d'avoir une guitare pour les gosses, et quand je desirais acheter une guitar on m'as moi aussi conseillé ça... Comble de la chose moi je me suis justement orientée sur une Guitare Stagg (X300) non par prix, mais par preference et je peux dire que je l'ADORE de chez je l'ADORE elle represente pour moi LA guitare que je revais.

Comparé à tout ce que vous dite la mienne possède d'excellente finition, une très belle peinture et des possibilités de customisation enorme, je viens d'ailleurs d'ajouter le "switch off" au switch micro. Sans parler du design qui m'as fait la choisir ( mais ça c'est une question de gout ) c'est vrai que le défaut c'est les micros qui sont loin d'etre top, mais pour le prix ... moi je remercie 100x Stagg.

Mais c'est surement une exception, apparemment il ya des stagg de mauvaise qualité, c'est pour ça que moi je te conseille plutot de prendre une F50 ou une Cort plutot que de t'orienter vers des "modèles strat" vraiment bas de gamme comme la Squier.


heu....

T'as vraiment testé la 112 ? Tu va surement m'expliquer en quoi elle fait jouet, et en quoi elle est atroce Non je dis ca car j'en ai une depuis 3 ans, et qu'on va surement faire un bon bout de chemin ensemble...

Maintenant ta stagg est surement sympa aussi, et ya aucun soucis a ce que tu la prefere a une autre guitare (c'est ce qu'on appelle les gouts et les couleurs, moi meme je prefere ma pacifica a des strats beaucoup plus chère pour le radius de la touche - elle est quasi plate sur la pacifica, plus ronde sur les strats)... Mais de la a dire que les squiers et les pacifica sont bouzeuses et qu'on devrait avoir honte de conseiller ca, là je t'arretes
'Mon the biff !
La pacifica peut aller mais la SQUIER ... faut arreter, ya un nombre de guitare largement meilleure, la Squier c'est du BAS DE GAMME, les Stagg ne sont pas du bas de gamme c'est du "au dela de gamme qu'on sais pas trop" mais la Squier quand tu l'achetes t'es sûr que c'est cheap !

Et quand j'parlais de jouet, je parlais de la Squier.

Autant conseiller une Delson !
Biloute
portnawak !
Les Squier sont tres bien foutues !
Aujourd'hui une Squier Affinity est du niveau d'une Fender Japon std (4xxx ou ST43) des 80's/90's j'ai meme trimballé un manche de Squier Affinity (tete 70's) tellement excellent que Zero n'avait pas hesité à le foutre sur un corp de RI 50's US !

Faut arreter de blablater sur stagg/squier/yamh & co en donnant des avis pre-machés souvent issus des "on dit" du forum...
testez les VRAIMENT ! demontez les, reglez les, comparez en VRAI (sur plusieurs jours/semaines) avec d'autres grattes de bench à coté, faites des association (manches/corp/micros, etc..)

Apres vous pourrez dire "machin" c'est de la merde y a rien à en tirer.. et encore...

Mais svp ... les "c'est de la merde, si si j'en ai vu une une fois dans un magasin.. 30sec..."
gardez les pour vous
la guitare c'est de la merde !
philipPF
Bah a mon avis son impression de guitare jouet provient plus du physique des squiers que de leurs réeles capacités ! Faut avouer que la forme strat de CERTAINES squiers est assez ronde, enfin faut aimer quoi, et ca peut faire un ptit coté forme strat pour enfant...

Mais ca s'arrete la !

Et de toute facon, on sait bien qu'on ne peut pas faire de généralités pour une marque, que ce soit pour squier ou pour stagg, il y a toujours des modèles dans une gamme qui tiennent plus la route que d'autres !
'Mon the biff !

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...