Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous des Danelectro?

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok, merci, je vais voir ce que je peux faire!
:D Accro totale de la musique! :D

Aucun remède n'a été découvert pour y remédier...
Gaine Alone
Perso il est pas impossible que je me fasse un combo : Danelectro + Fender Champ 600

Par contre pour la Danelectro j'ai pas encore choisi le modèle... 59 ou 56, telle est la question
cobsh666
yé quelqu'un de Sherbrooke! jme sens moins seul;p

en passant si tu cherche une guitare pas trop chère j'en ai une à vendre, et vu qu'on habite dans le même coin...si ca t'intéresse on s'en reparle..
Acid Blue Note
Aucune hésitation : DC 59 !!! (174E chez Dv247, ça se tient méchamment pour une grattoune aussi mythique !!!) et j'veux des tofs hein !

A essayer en acoustique sans ampli, elle sonne vraiment !
Gaine Alone
j'ai jamais commandé chez DV 247, mais putain à ce prix c'est juste de la folie !!!
Ouais la 59 est quand même plus racée je trouve
Acid Blue Note
Normal, et en plus le son est plus sympa (bon la différence est pas transcendante non plus), et elle est mythiquissime^^ bref perso j'adore cette gratte

Quant à DV si tu découvres sache qu'en ce moment ça a pas mal augmenté avec la livre, mais que (là ça vient de redescendre) ya pas si longtemps la Dano DC 59, 156 Euros
Acid Blue Note
Et si tu te fais ton combo Dano 59 + Fender Champ 600 j'EXIGE des samples parce que j'envisageais aussi ce couple =D...
Acid Blue Note
Et sinon, la Baritone était sympa aussi, comme 2è gratte pour doubler ses pistes sur les enregistrements...
Gaine Alone
Rien que pour le look d'enfer que représente cette association, ça vaut le coup Et puis le 600 est super abordable lui aussi !

Pas de problème pour le sample, je peux même faire une petite vidéo Par contre je vais pas commander avant le mois de mai (du moins pour l'ampli).

Rendez vous est pris ^^
cobsh666 a écrit :
yé quelqu'un de Sherbrooke! jme sens moins seul;p

en passant si tu cherche une guitare pas trop chère j'en ai une à vendre, et vu qu'on habite dans le même coin...si ca t'intéresse on s'en reparle..



Sherbrooke power!!! Ben, en fait, non, moi j'viens de magog, mais c'est à une demi-heure de sherbrooke! Vive les québecois!
:D Accro totale de la musique! :D

Aucun remède n'a été découvert pour y remédier...

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...